Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

|=> caricatures <=|

Auteur Message

Spartiate

# 22-02-2006 à 20:56:29

deja je trouve kil y a du faux dans toutes vos reponses …..pas ke je me prenne pour celui kia la reponse ^^ ms de mon point de vu c pas sa

shadowspirit

# 22-02-2006 à 20:59:57

explique
je cherche juste la reponse et je suis conscient qu'il faut discuter pour la decouvrire

Charo

# 22-02-2006 à 21:11:25

'lu tt le mondea va bi1?:lang2:

Spartiate

# 22-02-2006 à 21:18:44

Voila j'ai beaucoup suivi ces evenement et jespere ke vuos aprecierez mon avis:

Lady tes propos ne me laisent pas…tu généralise un petit peu …les musulmans ki conteste les caricatures ne sont pas tous terroristes …kan on lit ton message on opurrait presque le comprendrecomme sa et le coup du journal egyptien c du bidon…

Les caricature on été demander pour illustrer un livre (sur lislam)dont lauteur desesperait davoir des illustration le journal danois c pencher sur la question et des illustrateurs on sortit les caricatures .

Quelques mois plus tards dans des pays aux régimes autoritaires manipule leur peuple et dautres pays (des syriens attake une ambassade au liban ….) cette reprise fait echos dans dautres pays ou les musulmans les désaprouvents…pour ma part il y a liberté dexpression et L' islam aura gagner son integration total quand elle sera sujet de moquerie comme les catholique !!! Quand on se foutra de la gueule dun imam comme dun curé . Et puis c regimes autoritaires sont clairement antisemite …. et ause se scandaliser pour sa…..Ptete kil fodra plus condanné les attentat fait au nom du prophete…que de sacharner sur des dessins qui pour moi on leur places dans les journaux!!

Mais ce qui ma fait le le plus mal c les palestiniens brulant drapeau danois…..mais d' ou croivent tils ke viennent les subventions ki les aides bon sang!!!

Voila c possible je rajoute kelkechose apres

lady_du_21

# 22-02-2006 à 21:20:39

mais je trouve que faire tout sa pour une caricature c'est trop exagerer

lady_du_21

# 22-02-2006 à 21:24:45

SpartiateLady tes propos ne me laisent pas…tu généralise un petit peu …les musulmans ki conteste les caricatures ne sont pas tous terroristes …kan on lit ton message on opurrait presque le comprendre comme sa et le coup du journal egyptien c du bidon…

j'ai donc du mal m'exprimé car tout les musulmans ne sont pas des terroristes ! escuse moi !

pour le reste, je suis tout a fait d'accord avec toi !

Spartiate

# 22-02-2006 à 21:30:18

je c tres bien ne tinkiete c t juste dans ta formulation…

Sinon g apprécier lengagement de charlie hebdo…il ne fo pas censuré..la pressse

Pensons a c états ou la presse est museler (on i retrouve des dictature ki critique les caricatures)

Et je trouve insupportable ke des gens demandes ke les Etats s' excuse…se né pas le Danemark di dessine…

La protestaton a commencé d' imam danois outragé ki apres la tournure des evenement byzarremen veule calmer le jeu et semble ecraser par l' ampleur prise

shadowspirit

# 22-02-2006 à 21:36:43

je trouve tres bien ce suer tu as di spartiate
mais il faut faire attention
les pays ou la presse est muselé ne sont pas toujour ceux que l'on croit

lady_du_21

# 23-02-2006 à 11:36:38

on ta jamais dit qu'tu saoulais ?

anglaisafond
[Ancien]

# 24-02-2006 à 12:49:53

je trouve que ce trés (censuré) car les chrétiens aussi pourraient faire ça
on caricature bien le pape
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Publicité