Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

|=> caricatures <=|

Auteur Message

Fleur-coeur

# 24-02-2006 à 20:25:50

Je vois bien que vous n'êtes pas restectueux envers les différents croyances !

Je suis musulmane et je suis toute à fait d'accord qu'ils ait portée plainte !Car dans notre religion, cela est écrit dans le Coran ( Comme vous la Bible mais une autre version ) que ceux qui osent réprésenter notre Prophète Sidna Mahomet seras bruler et tuer en enfer !

Donc franchement tournez 7 fois la langue avant d'ouvrir votre bouche !!

Fleur-coeur

# 24-02-2006 à 20:27:39

Et puis ceux qui disent terroriste, terroriste escusez moi mais franchement notre religion est une religion de paix et de fraternitée !

C'est les américains qui ont foutu la merd* dans notre croyance !!

Fleur-coeur

# 24-02-2006 à 20:30:42

Et bien Lady du 21 ! Si tu étais musulmane tu ne penserais pas cela !

Nous seuls musulmans pouvont comprendre car cela est vraiment marquant !

Fleur-coeur

# 24-02-2006 à 20:32:13

Je penses bien que personnes n'est d'accord avec moi !

Non ?!

KuroNarch

# 24-02-2006 à 20:55:21

Paix et fraternité? Mon frère a reçu de quelqu'un des couplets disant qu'ils devaient reconvertir le monde en musulman, et que ceux qui ne voulaient pas seraient chatié. Mais maintenant, je ne suis pas sur que c'est vrai!!

Spartiate

# 25-02-2006 à 00:48:44

alors deja ya kelkechose ki menerve c ke tu dis…" Comme vous la Bible mais une autre version " moi perso je susi pas chrétien je suis meme plutot moqueur envere les religion je suis athé fo pas croire ke ya les musulman les chrétien…..cun peu facile .Ensuite sache ke certain musulman representait le profete..je ne c pas se kils sont devenus en enfer lol

shadowspirit

# 25-02-2006 à 01:46:03

Fleur-coeurJe vois bien que vous n'êtes pas restectueux envers les différents croyances !

Je suis musulmane et je suis toute à fait d'accord qu'ils ait portée plainte !Car dans notre religion, cela est écrit dans le Coran ( Comme vous la Bible mais une autre version ) que ceux qui osent réprésenter notre Prophète Sidna Mahomet seras bruler et tuer en enfer !

Donc franchement tournez 7 fois la langue avant d'ouvrir votre bouche !!

mouai
chui sensé etre musulement mais comme la pluspart des chose que je sui sensé etre je ne le suis pas
-je ne croi pas en dieu (je croi juste en l'existance des autres chose qui interrajissent sur moi ou mon entourage de facon evidante)
-je fait pas la priere (pur perte de temps ce dont je manque)
-je ne parle pas arabe (jai deja asser a fair pour aprendre l'anglai)

alors quoi que tu dise je considere ma facon de voirs comme neutre
et en fait un jour quelqu'un a esseyé de m'aprendre le coran
tout ce que jai pigé c'est que ya des oiseau tueur

Fleur-coeur

# 25-02-2006 à 11:02:48

D'abord, Moi je connais l'arabe et pourtant j'apprend quand même le néerlandais, l'anglais et j'apprend a écrire correctement le francais et pourtant l'arabe est ma langue maternelle ce n'est pas pour autant que je vais l'oublier
Ensuite, prier n'est pas une perte de temps, nous faisont la prière pour remercier le bon Dieu qui nous a crée.

Ensuite, Ce n'est peut etre pas une bonne raison de croire en Dieu mais moi j'y crois et personne ne peut me faire changer d'avis.

Mais enfin, je ne peut pas vous obliger a y croire tout comme vous ne pouvez m'empécher d'y croire !

Ensuite, Islam veut dire en Arabe : Paix et fraternitée.

Voilà !

lady_du_21

# 25-02-2006 à 11:54:21

comme spartiate, je suis athé

et je fais juste une remarque : franchement je suis pas raciste envers les réligions (en y réfléchissant je ne suis pas du tout raciste mais bon ^^) mais franchement quand je vois les femmes musulmanes avec un voile, avec leur maris qui ont le droit de les frappé et tout sa me dégoute un peu.

petit exemple: j'ai un pote dans mon bahut (un libanais) qui se fesait battre par ses parents musulmans. et bien lors du procès, le père a dit qu'il avait le droit de le frappé car c'était autorisé dans sa religion.
evidement les juges l'on rembarré mais c'était juste pour dire que frappé son fils a cause d'une religion, sa devient grave.

je veux dire aussi que la on critique les musulmans, mais je veut souligné le fait que les chrétiens aussi on fait bien des horreurs en france et ailleurs…

anglaisafond
[Ancien]

# 25-02-2006 à 13:19:59

moi aussi je suis athé mais je respecte les religions de chacun mais je les respecte pas quand ils vont bruler des ambassades etc..
ce n'est pas du terrorisme mais bon c peut etre meme mieux que le terrorisme mais ce n'est pas a faire
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Publicité