Auteur | Message |
---|---|
Fleur-coeur
|
Pour cette histoire de battre ces enfants car la religion l'accepte sois disant : Cela dépends, si tu a vraiment fais quelque chose de grave la on peut le frapper ( Bon frapper n'est pas vraiment le mot, mais enfin il faut pas non plus le tuer ).
Et pour cette hisoire de femme musulmanes, les maris sont des tarrées mental ! Dieu à mis les femmes à disposition des hommes tout comme l'homme à besoin d'une femme ! Mais il est écrit dans le Coran la femme PEUT porter le voile ( ceci est son choix ) Mais l'homme qui frappe sa femme, Quand il monteras au ciel, c'est L'homme qui va assumer les coups qu'il a donnée à sa femme durant sa vie ! |
shadowspirit
|
lady_du_21comme spartiate et shadowspirit, je suis athé voila petite correction |
lady_du_21
|
ok fleur coeur tu as sans doute raison car après tout je n'ais jamais lue le coran (ni la bible d'ailleurs)
|
lady_du_21
|
shadowspiritlady_du_21comme spartiate et shadowspirit, je suis athé scuse moi ! |
Fleur-coeur
|
Je vous dis franchement, J'y connais pas grand chose sur la religion, mais comme je dois aller au Cours de l'histoire de L' Islam je m'y connais un peu !
Ravie d'avoir pus vous éclairer ! |
lady_du_21
|
moi je suis ravie d'avoir apprise des truc sur l'islam
|
Fleur-coeur
|
Sa me fais plaisir de répondre au question !
|
Spartiate
|
moi ce ki me ferai super plaisir c kon puisse au meme titre ke representer le pape avec un bedo montrer mahomet ds differentes situation comike et ke les gens le comprenne
|
pendragon
|
Je pense plutot que cela n'arrangera rien, cela ne fera qu'envenimer les choses. N'oublions pas qu'il y a la liberté d'expression universelle pour tout le monde, en respectant bien sûr quelques limites. Le monde d'aujourd'hui se comporte comme si un voisin à vous raconte des choses qui ne sont pas forcément vraies, qui fais des dessins, des caricatures péjoratives, bref tout ce qui est en rapport avec vous qui ne vous plait pas, hé bien vous tuez ce voisin. A la place, on devrais plutot ignorer ce voisin et penser à autre chose. C'est ça le probleme avec les religions, notre cerveau est faire pour croire en un dieu ( parfaitement authentique, d'après des magazines scientifiques sérieux ) et on n'aime pas que quelqu'un contredise notre " foi ". Moi même étant athé, ces différents conflits me laissent en général de marbre, mais les évenements qui suivent me font tiquer et ne font que confirmer ce que je viens de dire précédement.
|
shadowspirit
|
ben tu sais
arretre de lire ces magazine comment savoir si notre cerveau est consu pour croire en un seul dieu? n'est-il pas fait pour croire a une divinitée majeur et plusieur mineure? sinon le fait que les romains se soit autant developpé en etant polythehiste prouve que ce n'est d'aucune importance |