Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Kuronarch sa m'etonne tu fais des fautes depuis quand?????????
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
anglaisafondKuronarch sa m'etonne tu fais des fautes depuis quand????????? Quel faute? |
lady_du_21
|
moi je suis tout a fait d'accord avec mouflon ! il a écrit les choses dont je n'arrivait pas a écrire corretement, et je le remercie !
|
anglaisafond
|
KuroNarchJ'ai enfin compris de quoi tu voulais parler. Sache que je ne suis pas encore devin et que donc je ne peux pas encore deviner de quoi tu parles.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
robinson29
|
non non je crois qu'il y est dee S à pareil.
|
anglaisafond
|
pardon?
on va faire un cours d'orthographe et de grammaire!!
Thijeanlouis <3 |
robinson29
|
Héhé t'as peut être raison je sais pas je pensais que c'était un mot invariable.
|
KuroNarch
|
Il y a l'adverbe pareil et l'adjectif pareil. Sauf qu'ici j'ai utilisé l'adjectif, donc oui il s'accorde bien avec le nom auquel il se rapporte, c'est-à-dire ils et donc c'est bien pareilS. Pour une faute franchement
|
legrunch
|
anglaisafond a ecrit ac un S mais il l'a pas ecrit comme ca
et au fait excusez un moment de connerie |
mouflon
|
lady_du_21moi je suis tout a fait d'accord avec mouflon ! il a écrit les choses dont je n'arrivait pas a écrire corretement, et je le remercie ! merci, c'est flatteur!! |