Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Mais ce qu'ils prévoient est l'alignement des planètes… Ca ne veut rien dire pour autant. Perso, (j n'avais que 4 ans donc je ne m'en rappelle plus) mais le passage de l'an 2000, pleins de gens croyaient à la fin du monde et pourtant…
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
RickaMais ce qu'ils prévoient est l'alignement des planètes… Ca ne veut rien dire pour autant. Perso, (j n'avais que 4 ans donc je ne m'en rappelle plus) mais le passage de l'an 2000, pleins de gens croyaient à la fin du monde et pourtant… de plus si tu regarde sur le site de la nasa pour le 2012 les planetes ne sont pas alignés
comprendras qui voudras
|
guigui01
|
est qu'est ce que ça ferait de plus que les planètes soient alignées ???
|
moimoiettoi13
|
une eclipse solaire
comprendras qui voudras
|
Osertu
|
T'façon la fin du monde c'peut pas être en 2012, j'ai des gâteaux qui périment qu'en 2013 … ( Merci Facebook )
|
thijeanlouis
|
J'me souviens du 1er janvier 2000 <3
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Et pis les coupes du mondes de foot, les JO déjà prévus et tout, ça sert à quoi sinon ?
For a better day...
|
TheJulou
|
Je me suis toujours posé la question .. Bon sinon, suicide collectif ? Vous en dites quoi ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
guigui01
|
suicide collectif ? fait le tout seul, je préfère mourir en voyant ce qui va nous arriver (si sa arrive ce que je crois fort impossible !)
|
shoner
|
guigui01 (si sa arrive ce que je crois fort impossible !) Comme le satellite qui s'écrase près de chez toi et qui ne la pas encore fait?
Donc voila
Je suis la voila voila... |