Auteur | Message | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
rerel
|
Vous savez sans doute ce qu'est le catch. Oui oui cette émission barbare truquée. Eh bien je vous demande votre avis sur ce "sport". Edit : Je trouve ca nul. [Edité le 07/10/2011 à 22:02]
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
||||||||||
Grox
|
Déjà, c'est pas du truquage, mais du spectacle, donc rien à voir. Les mecs leur sang c'est pas une pochette de ketchup hein, ils se prennent vraiment les coups ( pas ceux qui leur pettent les cervicales, mais la plupart des autres, si ).
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
||||||||||
shoner
|
GroxDéjà, c'est pas du truquage, mais du spectacle, donc rien à voir. Les mecs leur sang c'est pas une pochette de ketchup hein, ils se prennent vraiment les coups ( pas ceux qui leur pettent les cervicales, mais la plupart des autres, si ). Tous est dit . Moi je n'aime pas
Donc voila
Je suis la voila voila... |
||||||||||
rerel
|
Non mais quand je parlais de truquage, c'est déja "écrit" qui va gagner, ils ont un script.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
||||||||||
moimoiettoi13
|
moi jaime
de plus cest trucqué a moitié mais pas totalement yen a qui sont deja mort [Edité le 08/10/2011 à 12:59]
comprendras qui voudras
|
||||||||||
Destroyer331
|
GroxDéjà, c'est pas du truquage, mais du spectacle, donc rien à voir. Les mecs leur sang c'est pas une pochette de ketchup hein, ils se prennent vraiment les coups ( pas ceux qui leur pettent les cervicales, mais la plupart des autres, si ).
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |