Auteur | Message |
---|---|
sexy_morgaNN
|
excuser moi de meeetttrrr emporter tou a l'heure dans de nombreux topic voila …. ya rien d'autre a dire
[Bulsk : J'accepte les excuses pour le peu que tu ne recommences pas …] [Pongisto : Je ne suis pas encore prêt a passer l'éponge. J'en parlerais a Stéphane] [S533 : Whoooa, on dirait que ca a bougé sur Zebest cette semaine…] |
Spartiate
|
ouai je pense aussi meme ke vaudrai mieu ke tu revienne pas
|
lady_du_21
|
mouais…sa reste a voir…
|
sexy_morgaNN
|
tu peut pas dire ca
ne juge pas sans connaitre STP ok ?? merci lady de me deffendre un peu |
shadowspirit
|
moi ca ma fait bien marrer que tu vienne
revien quand tu veut mais calme toi |
KuroNarch
|
Sa depend. Les conneries étaient pas méchante, elle a l'air pas méchante, selon moi elle a un bon fond, elle n'a insulté aucun joueur mais que le site. Il y a eu des mots tabous mais ça n'effraie personne.
Certains l'ont même provoqué en l'insultant, on aurait pu s'attendre à ce qu'elle insulte en retour mais n'a rien fait de cela. Pour moi elle n'est pas entièrement coupable, c'est pas de sa faute si elle n'aime pas le site, même si elle aurait pu s'abstenir de certains propos, on pourrait supposer qu'elle a des problèmes (toxicomanie, décès,…) ce qui est tout a fait pardonnable surtout à l'adolescence. |
sexy_morgaNN
|
Au fait zebest et stephane et spongito je croi que tu tapelle je mexcuse car ce n'est pas vrai que jai 56 pseudos par contre et comme la moitié d'entre vous j'en est plusieur 4 exactemment mais a part aujourdui voila 8 mois que je ne m'en server plus …
|
sexy_morgaNN
|
Merci shadowspirit et kuro (…)
|
shadowspirit
|
pour moi l'excuse de kuro comme quoi que des fait l'ont amené a cette avalanche d'evenement n'est pas valable
quel que soit ses actes une perssone est toujour responsable de ses actes |
Charo
|
'sé paC kwa o just?
|