Auteur | Message |
---|---|
sexy_morgaNN
|
KuroNarchMoi je trouve que ça met du piment dans les topics… c clair depui qui y'a plus les clans ZEbest est 1 peu a la ramasse …. Y'a deja plus d'ambiance et pourtant c moi qu'on accuse de la casser .. |
Spartiate
|
Perso g t un adepte des dispute zebestienne du temps de la guerre….lol tu me fé pitié un pe "sexy"_morgane…..jouer sa flambeuse sur le net c tellement facile…..moi aussi je pourrai minscrire sur un site et faire genre je suis le gigolo bo gos….
|
KuroNarch
|
Ben tu sais Pongisto il fait son boulot, si Stephane voit qu'il ne punit pas les fraudeurs il risque sa place. Faut pas croire qu'il fait sa juste pour nous ennuyer…
|
sexy_morgaNN
|
SpartiatePerso g t un adepte des dispute zebestienne du temps de la guerre….lol tu me fé pitié un pe "sexy"_morgane…..jouer sa flambeuse sur le net c tellement facile…..moi aussi je pourrai minscrire sur un site et faire genre je suis le gigolo bo gos…. Spartiate je te donne mon msn je met ma cam et tu vas voir la flambeuse en action ;;;;;;; J'EN SUIS FIER !!!! |
KuroNarch
|
Moi je suis du même avis que Spartiate.
|
sexy_morgaNN
|
KuroNarchMoi je suis du même avis que Spartiate. Oui oui c bon les gars j'ai compris |
WarioWings
|
Ouais… ils sont gays.
NAAAAAAAHHHH!!! J'voulais pas m'en mêler! *Se sauve en marchant* |
sexy_morgaNN
|
WarioWingsOuais… ils sont gays. AHHH AHHHH AHHHH tro drole nan en fait c trop laid |
richou
|
me revoilà! qui metra la 100 reponse !!
|
Anonymous
|
moi
|