Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
Ok, j'accepte totalement; elle est même franchement sympa! Mais je trouve quand même qu'elle s'emporte un peu trop facilement (ex, son topic sur le rap) et qu'elle écrit souvent en majuscule avec trop de vulgarités. Mais à part ça, je n'ai rien contre Morgane…
|
sexy_morgaNN
|
Fleur-coeurJe vais te dire franchement Sexy Morgan, que personnellement j'ai pas trop aimée la façon par laquel tu as parlée à RoxaneG et à Lady du 21 ! Je te signal que je me suis excuser et elle aussi alor ne parle pas sans savoir STP !!! |
sexy_morgaNN
|
KuroNarchNan franchement, regarde son attitude, maintenant elle dit plus rien, elle participe aux conversations, d'ailleurs tlm ou presque l'a accepté (ptet pas Pongisto) mais si tu veux t'obstiner à refuser ses excuses, tu peux tjs mais c'est à tes risques et périls… Oué surtou qu'a ce jeu je suis forte bin merci de me defendre Kuro Narch !!! moi je veut plus d'embrouille !!!! |
sexy_morgaNN
|
je vous jure je me suis calmer maintenant plus d'insulte !!!!!! (sincerité)
|
KuroNarch
|
Encore un triple post T'es la championne des triple post… A l'avenir j'essayerai d'interposer un ptit message pour que tu fraudes pas trop ^^
|
lucabasket
|
Cé du mito
|
KuroNarch
|
C'est toi le mytho qui t'imagines des trucs.
|
lucabasket
|
C'est sa ouai.
|
KuroNarch
|
Commence pas à juger sans la connaître, en plus ça se voit bien qu'elle fait des efforts, sur zebest des boulets et yen a des beaux et je peux t'assurer que ceux la eux ils font pas d'efforts et après 3 heures ils réinsultent et refont les boulets.
|
Pongisto
|
Bon, personnellement, je pense que je vais changer d'avis, et me décider a l'accepter dans la communauté, malgré tout le flood qu'elle a provoqué depuis hier. Je ne suis pas encore prêt à l'apprécier, mais je pense que je vais déja tenter d'être "sympa", a condition qu'elle fasse des efforts d'ans l'autre sens également. Je n'en parlerais pas a Stéphane, même si je ne sais pas s'il l'a déja vu ou pas. Je pense qu'il fait confiance aux modérateurs quant a savoir qui doit etre banni et qui peut rester. Je suis donc désormais plus tolérant quant a son attitude, mais qu'elle ne recommence pas avec ses topics "fille avec expérience sexuelle", ou là ce sera le bannissement définitif sans préavis.
Cordialement, El Pongisto |