Auteur | Message |
---|---|
WarioWings
|
Le modo au p'tain d'poste bleu a parlé.
|
Pongisto
|
Heum, mais tu serais pas un bigleux desfois Wario ? Sérieusement, là tu me fais peur !
|
WarioWings
|
Pfff… l'option modifier. C'est pas bien d'abuser de se "pouvoir" mon ti joueur de pinp pong
Bah j'avoue que j'étais pas mieux… surtout avec les autres modos quand on avait fait un blabla couleur XD |
Anonymous
|
Le modo au p'tain d'poste bleu/rouge a parlé.
tu veut enleve mes yeux ou quoi |
sexy_morgaNN
|
KuroNarchEncore un triple post T'es la championne des triple post… A l'avenir j'essayerai d'interposer un ptit message pour que tu fraudes pas trop ^^ OKi ca sera ma barriere perso pour pas oublier … |
sexy_morgaNN
|
PongistoBon, personnellement, je pense que je vais changer d'avis, et me décider a l'accepter dans la communauté, malgré tout le flood qu'elle a provoqué depuis hier. Je ne suis pas encore prêt à l'apprécier, mais je pense que je vais déja tenter d'être "sympa", a condition qu'elle fasse des efforts d'ans l'autre sens également. Je n'en parlerais pas a Stéphane, même si je ne sais pas s'il l'a déja vu ou pas. Je pense qu'il fait confiance aux modérateurs quant a savoir qui doit etre banni et qui peut rester. Je suis donc désormais plus tolérant quant a son attitude, mais qu'elle ne recommence pas avec ses topics "fille avec expérience sexuelle", ou là ce sera le bannissement définitif sans préavis. OK OK !!!!! Et t'a oublier de dire de pas trop ecrire en majuscule ( tien en voyant ce message c Kuro qui vas gueuler ) |
KuroNarch
|
Ben je commence à avoir l'habitude en fait ^^'
|
Anonymous
|
bon tou est mal ki fini bi1 mais stoplai MorganN ne refou + jamais la mrd sur zebest ça reste mon site préféré malgré la disparition du championat
|
sexy_morgaNN
|
globoulobon tou est mal ki fini bi1 mais stoplai MorganN ne refou + jamais la mrd sur zebest ça reste mon site préféré malgré la disparition du championat comme moi |
lady_du_21
|
WarioWingsBah j'avoue que j'étais pas mieux… surtout avec les autres modos quand on avait fait un blabla couleur XD c'est vrai que pour le blabla couleur c'etait pas mieux.. |