Auteur | Message |
---|---|
richou
|
je suis un idiot come sa ?
|
sexy_morgaNN
|
richouje suis un idiot come sa ? c bon je rigole richou chou |
pendragon
|
Je propose de passer l'éponge, d'oublier ce que Sexy_Morgann a fait et de penser à autre chose, si vous voulez des éponges, adressez-vous à moi, j'en ai tout un stock, je suis un habitué
|
sexy_morgaNN
|
pendragonJe propose de passer l'éponge, d'oublier ce que Sexy_Morgann a fait et de penser à autre chose, si vous voulez des éponges, adressez-vous à moi, j'en ai tout un stock, je suis un habitué oh oh la blague ………;;;; |
pendragon
|
j'essaye juste de détendre l'atmosphère ^^ Sinon c'est à la fois une blague et un message non ?
|
sexy_morgaNN
|
pendragonj'essaye juste de détendre l'atmosphère ^^ Sinon c'est à la fois une blague et un message non ? oui t'es quand meme fort |
sexy_morgaNN
|
sexy_morgaNNpendragonj'essaye juste de détendre l'atmosphère ^^ Sinon c'est à la fois une blague et un message non ? |
sexy_morgaNN
|
sexy_morgaNNsexy_morgaNNpendragonj'essaye juste de détendre l'atmosphère ^^ Sinon c'est à la fois une blague et un message non ? je disai que tu est tres fort pask tu fai des blague et en mmee temp tu reflechi bravo !!!! |
rosse3
|
finalement sexy morgann j'ai décidé de te pardonner car tu n'a plus posté d'insulte escuse moi de ne pas tavoir cru
|
rosse3
|
sexy_morgaNNsexy_morgaNNsexy_morgaNNoui t'es quand meme fort qui fait des blagues même en réflechissant? Pongisto : pas toi, en tout cas… |