Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
J'ai pas dit qu'elle n'était pas responsable de ses actes j'ai dit qu'il se peut qu'il y ait eu des événements qui la poussent à aller à l'encontre de ses désirs, j'ai même dit "Elle n'est pas entièrement coupable", ce qui prouve que je veux dire qu'elle n'est pas entièrement responsable. Arrête d'essayer de me faire passer pour un idiot en faisant croire aux autres que j'ai dit des trucs alors que je les ai même pas dit…
|
sexy_morgaNN
|
oui bon d'accord je m'excuse kk meme
|
Spartiate
|
moi je n' est qu' un psedo…..je voi pas de tabou sur zebest …..
Et pendant la guerre des clans il y avait beaucoup plus dinsultes Il nia donc rien dexeptionnel |
Charo
|
jcompren ri1 a la vi il se passe kwa?????????
|
shadowspirit
|
KuroNarchJ'ai pas dit qu'elle n'était pas responsable de ses actes j'ai dit qu'il se peut qu'il y ait eu des événements qui la poussent à aller à l'encontre de ses désirs, j'ai même dit "Elle n'est pas entièrement coupable", ce qui prouve que je veux dire qu'elle n'est pas entièrement responsable. Arrête d'essayer de me faire passer pour un idiot en faisant croire aux autres que j'ai dit des trucs alors que je les ai même pas dit… excuse moi je n'esseyai nullement de te faire passer pour un idiot mais je devai avoir mal lu et j'ai retenu que tu disai qu'elle devai avoir des circonstance atenuante de toute facon l'affaire est classé a quoi bon en parler? |
KuroNarch
|
Quelqu'un qui a fait quelques conneries et qui voudrait s'en excuser.
|
KuroNarch
|
shadowspiritKuroNarchJ'ai pas dit qu'elle n'était pas responsable de ses actes j'ai dit qu'il se peut qu'il y ait eu des événements qui la poussent à aller à l'encontre de ses désirs, j'ai même dit "Elle n'est pas entièrement coupable", ce qui prouve que je veux dire qu'elle n'est pas entièrement responsable. Arrête d'essayer de me faire passer pour un idiot en faisant croire aux autres que j'ai dit des trucs alors que je les ai même pas dit… Si t'as mal lu c'est pas de ta faute, au moins tu as l'honnêteté d'avouer que tu as fait une erreur plutôt que d'essayer de te rattraper et engager une dispute. |
shadowspirit
|
merci
mais n'enfonce pas le couteau dans la plai je sais que c'est ma faute |
Spartiate
|
Kuronach il excuse la fille paskil ptete une envie de consomez? ^^
|
KuroNarch
|
consommer quoi?
|