Auteur | Message |
---|---|
Charo
|
SpartiateKuronach il excuse la fille paskil ptete une envie de consomez? ^^ pf vou ete tro con ptdr |
Spartiate
|
ben elle proposai son experience sexuelle…je pensai ke tu lexcusai pour avoir les faveur de la chauffeuse!! ^^
|
KuroNarch
|
Allons, allons, tu es trop perspica.. euhum! mais non tu t'imagines trop de chose c'est tout!
|
Bulsk
|
Mdrrr , ptit pervert !
|
Charo
|
sinon vous aV kel age et vou vou apelé komen ce ki son encore la?
|
Bulsk
|
Je m'appelle Quentin , j'ai 13 ans dans 3 jours et je suis modérateur des forums de de ce site ! ( Avec Pongisto et ….Il ne reste que nous deux … )
|
Charo
|
BulskJe m'appelle Quentin , j'ai 13 ans dans 3 jours et je suis modérateur des forums de de ce site ! ( Avec Pongisto et ….Il ne reste que nous deux … ) bon ben bon anniv Quentin av un pe d'avance dsl lol c kwa modérateur ?dsl chu un pe blon2 du cervo c une kestion d'abitude |
KuroNarch
|
Pfffffffffff comment expliquer…
Dèja la c'est du hors sujet…….Enfin bon. C'est un peu un sous chef. Les administrateurs, les plus hauts gradés s'occupent beaucoup du site n'ont pas le temps de jouer les gendarmes sur le forum ou vérifier des choses, et donc on nomme des modérateurs qui s'occupent des petites choses que les administrateurs ne savent pas faire. Toutefois les modérateurs participent tout de même parfois aux activités des administrateurs, apportent leurs idées et leur soutien. C'est à peu près tout. |
Charo
|
'ci
|
Pongisto
|
Je m'appelle Michaël, j'ai 13 ans également et je suis un autre modérateur des forums de ce site !
Et jte signale, Bubul, qu'il reste encore Alex (Vitaxon), comme modérateur, ce qui fait que nous sommes 3 ! Tu vois que tu perds la mémwouare, toi aussi ! |