Auteur | Message |
---|---|
WarioWings
|
Tsss… c'est modo ça l'a en moyenne 13 ans et ça se crois vraiment vieux XD
Moi ça me tente de dire que je m'appelle Michou autrement dit Gros Mich je suis un ex-modérateur… et j'ai 15 ans. Et en passant, pourquoi on se présente? |
Charo
|
relu ché pa jaV ri1Nadir bonjour en passant a tous lé Nadir lol
|
WarioWings
|
C'est qui l'p'tain d'modo qui a changé mon poste!? XD
|
sexy_morgaNN
|
WarioWings jai appri hier ( en tou je pense avoir memoriser qu'il ne faut jamais dire d'insulte M.E.R.D.E a la fin !!!! SURTOU sur un modo ……
|
sexy_morgaNN
|
J'espere que vous mavez excuser pask je suis cincerement desolé surtou que….que …..bon si je dit encore un truc y VA avoir de l'embrouille … !!!!!!!!
tres amicalement a tt et tte les concerné(e)s de pré ou de loin a savoir :lady du 21 , Roxane G , Nick Narck qui je pense ne fera pas 2X la mem erreur ,et puis plus tard dans la soirée : shadowspirit , spartiate et Kuro Narch je croi qu'il s'appelle |
sexy_morgaNN
|
sexy_morgaNNexcuser moi de meeetttrrr emporter tou a l'heure dans de nombreux topic voila …. ya rien d'autre a dire c ki BULSK si tu parlai de moi bin c'etai pas moi …. c pas 1 de mes pseudos desolé |
sexy_morgaNN
|
sexy_morgaNNsexy_morgaNNexcuser moi de meeetttrrr emporter tou a l'heure dans de nombreux topic voila …. ya rien d'autre a dire NAN désolé j 'avai pas compris que c'etai une citation ……… |
crash300
|
je crois que jai raté quellquechose quest ce qui sest passée ????
|
sexy_morgaNN
|
oui et d'ailleur il vaudrait mieu que ca ne recommence pas
amicalement |
sexy_morgaNN
|
sa fait du bien d'etre seul SNIFFF….. ce matin c pas tré actif sur les forums …………….
ZZZZzzzZZZZzzzzZZZzzzZZzZzz |