Auteur | Message |
---|---|
Pongisto
|
sexy_morgaNNsexy_morgaNNexcuser moi de meeetttrrr emporter tou a l'heure dans de nombreux topic voila …. ya rien d'autre a dire Ce sont nous, les modos, qui avont réinscrit quelque chose par dessus ton message, nous pouvons le faire car nous justement modo…c'est en aucun cas une citation |
sexy_morgaNN
|
PONGISTO !!! pkoi tu remue encore les histoire alor que tou le monde c mi d'accord !!!!!
|
sexy_morgaNN
|
PONGISTO STP tu voi bien que tou le monde c calmer alor toi pkoi tu cherche tu peut en parler a stephane de toute facon je m'en fou tu sait
|
Pongisto
|
Mais si tu savais comme je me contrefous de "tout le monde" !
Ce qui a été abusif, c'est ton comportement, tu débarques, tu écris des topics vulgaires, en majuscules, bourré de smiley, et tu fais ensuite mine de t'excuser. Sache que tout acte referencé comme "grave" est envoyé a Stéphane, et que tu es toujours sous risque de désactivation de pseudonyme. Si tu cherches vraiment a t'excuser, ecris-lui et explique-lui TOUTE la situation par la rubrique Aide/Contact. Moi j'ai mon avis, et il ne risque pas de changer de sitôt Cordialement, Pongisto |
sexy_morgaNN
|
Figure toi que je lui est ecri ainsi qu'a toi en reponse a ton MAIL !!!!
Pour les emoticone je suis désolé mai y'en a pas enormement |
sexy_morgaNN
|
PONGISTo !!!! pkoi tu m'en veut comme ca ????
|
sexy_morgaNN
|
TU peut me repondre STP !!!!!!
|
k-net
|
inquite pas , il est toujour comme ca
|
Spartiate
|
lol si tavé refléchi ne serai ce kun peu avant decrire tu serai pas obligé de faire c courbette debile….
De toute façon je vois pas en koi tu tien a zebest… |
k-net
|
Inquiete pas , chuis avec toi
|