Auteur | Message |
---|---|
sexy_morgaNN
|
Voila t'es comme les 3/4 des gens tu te fie au apparences qui te parraissent evidentes ….PFFFFFF
Et puis tu peux parler je t'ai pas vu une seul foi poster un message !!! Les seuls que je connaissent et qui peuvent juger les gens mais pas selon leur pseudo c Shadowspirit , et aussi KuroNarch …. Alor toi tu sais un de plus un de moins …. |
sexy_morgaNN
|
nan shadow c l'autre Lucasbasket qui me juge sans connaitre et je dit que a part toi et KuroNarch y'en a pas beaucoup qui peuvent le faire
|
sexy_morgaNN
|
(hors sujet complet ) J'adore le rap !!! US pask le rap FR c de la m """" pur et dur !!!
|
sexy_morgaNN
|
J'adore 2pac et aussi Snoop Dogy Dogg !!!!!!
__ 2pac / Eminem __ Snoop Dogy Dogg __ Dre.dre __ 50 cent |
sexy_morgaNN
|
2PAC c trop bien j'ai un @!#$ de 134pages sur lui .
AU fait on peut dire @!#$ sur zebest ou pas ?? Bref c trop bien et puis je vais faire un topic sur lui VOILA !!! |
rosse3
|
c'est à cause de gens comme vous qu'il n'y à plus de guerre des clans ni de clans depui juillet 2005 escuses refusée
|
sexy_morgaNN
|
JE NE PENSE PAS CAR LES MODOS SAVENT BIEN QUE DANS LES GUERRES DE CLANS IL y AVAIT ENCORE +++ D'INSULTE !!!!!
|
rosse3
|
oui mais 1 insulte par là une chose sexuelle par la et autre ca finit par faire beaucoup c'est pour celà que je dit que c'est à cause de gens comme ca qu'il n'y à plus de clans ni de guerre des clans (
|
sexy_morgaNN
|
PFFFFFFFFF…… si tu savai je suis pas la pire des agitateuse ……..
ptdr |
KuroNarch
|
Moi je trouve que ça met du piment dans les topics…
|