Auteur | Message |
---|---|
smog
|
Sourterron n.m/adj: Animal hybride stérile issu de l'accouplement d'une souris femelle et d'un hamster mâle.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Destroyer331
|
TJ : abréviation de l'expression "Ta Jupe", qui veut dire "je me suicide", mais en familier, mais à présent, ceci s'appelle "The Julou", ou, plus près, "TheJulou".
Pluriel : TJ's
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
TheJulou
|
Destroyer331TJ : abréviation de l'expression "Ta Jupe", qui veut dire "je me suicide", mais en familier, mais à présent, ceci s'appelle "The Julou", ou, plus près, "TheJulou". (smi.) : Smiley légendaire aux pouvoirs incongrus, chef de tout les smileys et dieux des mortelles croyants. Croire au Cute, c'est être Cutiste. / Le maître de la lumière des Cutiste est TheJulou L'Indicateur. [Edité le 13/10/2011 à 18:41]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Noex17
|
Fgsfds [???] :
1. : Mot ne voulant rien dire désignant le désintérêt total envers quelqu'un ou quelque chose. S'emploie le plus souvent tel quel seul dans la phrase. [Edité le 14/10/2011 à 16:37]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
rerel
|
Egloquée (n.f.) : Arme servant à tuer des chameaux en rut en leur faisant manger le même dessert que au C.R.O.U.S le jeudi 13 octobre 2011.Tu me prête ton égloquée ?
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
Destroyer331
|
Noex : Dieu d'un forum avec des smileys. Le premier Noex est le "17".
17 : Conserveur d'esprits boulets. Autrement dit, il rammasse les boulets, et les enferme … dans des cuves.
Je vous aime ...
killerewone
|
Destroyer331TJ : abréviation de l'expression "Ta Jupe", qui veut dire "je me suicide", mais en familier, mais à présent, ceci s'appelle "The Julou", ou, plus près, "TheJulou". TheJulouDestroyer331TJ : abréviation de l'expression "Ta Jupe", qui veut dire "je me suicide", mais en familier, mais à présent, ceci s'appelle "The Julou", ou, plus près, "TheJulou". Destroyer331Noex : Dieu d'un forum avec des smileys. Le premier Noex est le "17". REFUSE PAR LA NOUVELLE LOI QUI INTERDIT LES NOMS PROPRES |
luffy69
|
Croutnaya n.m/adj:Insulte a ceux qui n'aime pas la croute du pain
exemple: Il a mangé la mie mais pas la croute,quel croutnaya !
Si tu tombes,sache que je serais la
Le Sol |
Destroyer331
|
Zay : zen mais en language zebestique.
"C'est vraiment zay ce truc …" Zebestique : qui provient de zebest. "Ce type est vraiment un zebestique !!" [Edité le 15/10/2011 à 17:53]
Je vous aime ...
killerewone
|
Maka(n.m.): sorte de dragon possèdent des lames d'or à la place d'écailles .
Alor-du-train(adj): 1 signifie dérailler pour un train. 2(n.m)personne riche vivant banalement. |