Auteur | Message | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
sosodu54
|
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, comme la plupart d'entre vous le savent déjà, le XV de France s'est qualifié pour la finale de la coupe du monde de Rugby au dépend du XV du Poireau (Pays de Galles). J'ai eu l'idée de lancer ce sondage pour connaître vos réactions…La France a-t-elle une chance face aux All Blacks ? Et le match contre le pays de Galles a-t-il été inquiétant ? A vous de me le dire [Edité le 16/10/2011 à 14:51] |
||||||||
rerel
|
En effet, c'était plutôt inquiétant. 9/8 quand même.
Rhoo non les All blacks ?! J'estime qu'on va se faire latter. Je ne le souhaite pas.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
||||||||
Ricka
|
Déjà, les Alls Balcks ne sont même pas en finale encore alors ton sondage n'a pas encore de valeur, et puis, il y a beaucoup de chance que l'Australie gagne demain contre les Blacks. Si l'Australie passe, ça sera plus dur pour nous, sur le papier, on les a jamais battu en coupe du monde ces australiens. Hors, les Blacks, on a une chance sachant qu'ils ont 3 piliers de l'équipe blessés. Donc let's see tomorrow.
For a better day...
|
||||||||
moimoiettoi13
|
soso les all blaks jouent demain la 1/2finale mais si tu me demande je te dirais que laustralie va gagner sa seconde coupe du monde
comprendras qui voudras
|
||||||||
sosodu54
|
FINALE : FRANCE VS NOUVELLE ZELANDE
[Edité le 16/10/2011 à 14:49] |
||||||||
sosodu54
|
Désolé D-P
Match après-demain … Des pronos ? [Edité le 22/10/2011 à 09:51] |
||||||||
killerewone
|
hum…
france |
||||||||
TheJulou
|
Je dirai All Black car pour moi les Français n'ont pas leur place en finale
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
||||||||
moradine
|
ben on a deux face
la face louzz et la face WINNER
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
||||||||
killerewone
|
TheJulouJe dirai All Black car pour moi les Français n'ont pas leur place en finale ouai c un peu vrai |