Auteur | Message |
---|---|
quentinouill
|
Non , les all blacks on payé l'arbitre !!! Mais je veux savoir combien ?
|
sosodu54
|
quentinouillNon , les all blacks on payé l'arbitre !!! Mais je veux savoir combien ? Le prix d'une coupe du monde Bon tanpis maintenant c'est fait mais l'arbitrage était… je ne trouve plus le mot… ah oui l'arbitrage a été PITOYABLE ! |
quentinouill
|
sosodu54quentinouillNon , les all blacks on payé l'arbitre !!! Mais je veux savoir combien ? Un gros +1 |
rerel
|
c ta mere qui a gagné
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
moimoiettoi13
|
Bonjour tout le monde ! sa doit etre faut ou on en aurez entedut parlez surement faudrait ptete voir dun autre angle
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
Moi perso, j'ai regardé le match sans perdre une seule minute des yeux la télé. J'étais choqué pour BEAUCOUP de fautes non sifflées pour nous mais contre nous, ça y allait. On était tout le temps sifflé. Mais, je ne me rappelle en rien d'avoir été choqué par une pénalité qui ne passait pas comme le montre la vidéo. Or, en la regardant 3 fois, on remarque bien que le ballon passe derrière. Alors, on pourrait ouvrir un débat sur beaucoup de choses, n'allons pas nous faire regretter plus longtemps. Le mieux c'est d'oublier au plus vite, comme par exemple à la finale de la coupe du monde de foot en 2006, on était tous déçu de ne pas avoir gagné alors qu'on méritait amplement. Bref, c'est pas grave. On est quand même VICE CHAMPIONS DU MONDE !!!
For a better day...
|
raditz
|
Cette vidéo est un fake.
On voit très bien Traille, Clerc, Mermoz, Rougerie qui sont à côté et qui ont très bien vue le ballon passer entre les poteaux, pourquoi ils ont pas contesté ? C'est un fake, les All Blacks ont gagné, faut s'y faire et y'a pas d'explications ni d'excuses à chercher et vu leur parcours en CDM, ils méritent amplement leur titre, je rappelle qu'ils n'ont perdu aucun match…
Zbeub zbeub
|
sosodu54
|
raditzCette vidéo est un fake. Non non je t'assure ce n'est pas un fake… Regarde d'autres vidéos, y'en a plein qui ont été prises par des gens qui regardaient la télé… Enfin comme l'a dit Ricka, oublions ça… Vice champions du monde c'est pas mal… On a plus qu'à attendre 12 ans pour revivre une finale |
Ricka
|
Pourquoi 12 ans ?
For a better day...
|
sosodu54
|