Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Nintendo 3DS

Auteur Message

dragon1028

# 15-10-2011 à 16:41:46

Destroyer331Mon petit, je sais parfaitement que tu joues le modo en faisant la newsletter dans le premier forum, donc, you need close your mouth, Ricka, no me :cute: just you :-D

Google traduction ? Reverso ?

Ricka
[Modérateur]

# 15-10-2011 à 16:42:19

Destroyer331Mon petit, je sais parfaitement que tu joues le modo en faisant la newsletter dans le premier forum, donc, you need close your mouth, Ricka, no me :cute: just you :-D

Oh, venant de toi, quelle insulte. Close your mouth… Y'a un moyen plus rapide de dire @!#$ en anglais, c'est shut up. Et, c'est quoi le "premier forum" au juste ?
For a better day...

shoner

# 15-10-2011 à 16:42:24

Merci google trad
RickaJ'ai eu une envie de te faire chier, alors je te fais chier, voici toutes les débilités de ton posts en gras…

Destroyer331Salut à tous et welcome sur ce topic !!

J'ai vu que cette discussion n'était pas ouverte, donc je la fais. Alors, je la fait. >>Pourquoi répéter 2 fois la même chose.

Tous les fans de 3DS venez parler ici :-D. La 3DS est une DS mais en 3D >>Ah oui, pas con, fallait trouver dans un titre de 3 symboles : 3.D.S (vous pouvez également afficher le mode 2D). La console est pour 6+. >>Osef total, ça sert à quoi de préciser ça ? Mais la plupart des jeux sont dès 7 ans, alors voilà, je pense, personnellent, qu'elle est destinée pour 7 ans et + >>Total inutile. Osef, à part toi, y'a personne qui a 7 ans ou moins ici…(mais bon, dites ce que vous en pensez dans vos posts) >>Bah oui, on allait pas le dire à l'oral, on est pas dupe quand même…. Alors enjoy !!>>Je suis sûr tu sais pas ce que ça veut dire enjoy (sans google trad)

[Edité le 15/10/2011 à 16:36]

Jerry :)
Donc voila
Je suis la
voila voila...

raditz
[Ancien]

# 15-10-2011 à 16:44:13

Mais c'est pas vrai…
peut22Pour chaque topic de destroyer que vous laissez couler et vous ne postez pas, un vilage d’Arménie accèdera à la fibre optique.

Merci.

Merci pour eux.
Arrêtez de lui répondre @!#$ ! Vous en devenez aussi inutile et puérile que lui.
Zbeub zbeub

shoner

# 15-10-2011 à 16:45:20

raditzMais c'est pas vrai…
peut22Pour chaque topic de destroyer que vous laissez couler et vous ne postez pas, un vilage d’Arménie accèdera à la fibre optique.

Merci.

Merci pour eux.
Arrêtez de lui répondre @!#$ ! Vous en devenez aussi inutile et puérile que lui.

Sa aurais pas changer >< smog et lui s'aurais fais un discussion a 2
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Ricka
[Modérateur]

# 15-10-2011 à 16:51:28

raditzMais c'est pas vrai…

Merci.

Merci pour eux.

Euh, excuse moi mais dans les règles, y'a pas écrit "laissez destroyer seul et ne répondez pas à ses topics même quand y a une lueur d'intelligence de manière à faire couler son topic" by peut…

Donc lui expliquer ce que fait chier chez lui, une fois, ou plusieurs fois, c'est pas la mort, après, s'il ne comprend pas, qu'il reste nous faire chier et là on l'oubliera, il fera partit de notre quotidien aussi inutile qu'un chien qui aboie à longueur de journée pour qu'on le remarque comme derstroyer…
For a better day...

raditz
[Ancien]

# 15-10-2011 à 16:53:38

T'as pas compris que ça sert à rien ? Que même avec un peu plus d'un mois de ban au cumulé il arrête pas ?
Et faut pas tout le temps s'en tenir qu'au règles, faut être un minimum intelligent et que plus vous répondrez, plus il floodera.
Zbeub zbeub

thijeanlouis
[Modérateur]

# 15-10-2011 à 17:12:36

Je suis inutile et puérile \o/

En bref, je n'ai pas la 3DS, et je ne compte pas acheter la 3DS, au revoir.

Modérateur disponible si plainte ou question.

moimoiettoi13

# 15-10-2011 à 17:13:51

moi jaime la DS

bah quoi cest pas sa le but du topic?
comprendras qui voudras

Grox

# 15-10-2011 à 17:24:04

Je vois pas en quoi ce topic est dérangeant ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
Publicité