Auteur | Message |
---|---|
dragon1028
|
Destroyer331Mon petit, je sais parfaitement que tu joues le modo en faisant la newsletter dans le premier forum, donc, you need close your mouth, Ricka, no me just you Google traduction ? Reverso ? |
Ricka
|
Destroyer331Mon petit, je sais parfaitement que tu joues le modo en faisant la newsletter dans le premier forum, donc, you need close your mouth, Ricka, no me just you Oh, venant de toi, quelle insulte. Close your mouth… Y'a un moyen plus rapide de dire @!#$ en anglais, c'est shut up. Et, c'est quoi le "premier forum" au juste ?
For a better day...
|
shoner
|
Destroyer331Mon petit, je sais parfaitement que tu joues le modo en faisant la newsletter dans le premier forum, donc, you need close your mouth, Ricka, no me just you Merci google trad RickaJ'ai eu une envie de te faire chier, alors je te fais chier, voici toutes les débilités de ton posts en gras…Destroyer331Salut à tous et welcome sur ce topic !! Jerry
Donc voila
Je suis la voila voila... |
raditz
|
Mais c'est pas vrai…
peut22Pour chaque topic de destroyer que vous laissez couler et vous ne postez pas, un vilage d’Arménie accèdera à la fibre optique. Merci pour eux. Arrêtez de lui répondre @!#$ ! Vous en devenez aussi inutile et puérile que lui.
Zbeub zbeub
|
shoner
|
raditzMais c'est pas vrai…peut22Pour chaque topic de destroyer que vous laissez couler et vous ne postez pas, un vilage d’Arménie accèdera à la fibre optique. Sa aurais pas changer >< smog et lui s'aurais fais un discussion a 2
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
raditzMais c'est pas vrai…peut22Pour chaque topic de destroyer que vous laissez couler et vous ne postez pas, un vilage d’Arménie accèdera à la fibre optique. Euh, excuse moi mais dans les règles, y'a pas écrit "laissez destroyer seul et ne répondez pas à ses topics même quand y a une lueur d'intelligence de manière à faire couler son topic" by peut… Donc lui expliquer ce que fait chier chez lui, une fois, ou plusieurs fois, c'est pas la mort, après, s'il ne comprend pas, qu'il reste nous faire chier et là on l'oubliera, il fera partit de notre quotidien aussi inutile qu'un chien qui aboie à longueur de journée pour qu'on le remarque comme derstroyer…
For a better day...
|
raditz
|
T'as pas compris que ça sert à rien ? Que même avec un peu plus d'un mois de ban au cumulé il arrête pas ?
Et faut pas tout le temps s'en tenir qu'au règles, faut être un minimum intelligent et que plus vous répondrez, plus il floodera.
Zbeub zbeub
|
thijeanlouis
|
Je suis inutile et puérile \o/
En bref, je n'ai pas la 3DS, et je ne compte pas acheter la 3DS, au revoir. Modérateur disponible si plainte ou question. |
moimoiettoi13
|
moi jaime la DS
bah quoi cest pas sa le but du topic?
comprendras qui voudras
|
Grox
|
Je vois pas en quoi ce topic est dérangeant ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |