Auteur | Message |
---|---|
Destroyer331
|
GroxJe vois pas en quoi ce topic est dérangeant ?
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
lafilledu76
|
on ma dit kell etait pouri la ds3d
|
moimoiettoi13
|
jlai essayé a micromania et la 3D et bof
comprendras qui voudras
|
Destroyer331
|
Bon si vous chiez ce topic vous pouvez sortir !!
Je vous aime ...
shoner
|
LA 3ds c'est nul tu peut pas jouer 30min ans faire de pose …
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Destroyer331
|
Bah si tu peux :D
Je vous aime ...
smog
|
shonerLA 3ds c'est nul tu peut pas jouer 30min ans faire de pose … Si t'as des yeux de bébé lafilledu76on ma dit kell etait pouri la ds3d Moi je connais pas de DS3D.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
nathan812
|
Moi j'ai la3DS , j'attend avec impatience Final Fantsy theartrythm (Chiant a noter le nom >.< J'ai aussi dead or alive , resident evil , The legend of zelda Ocarina of time (PS: Destroyer zelda oracle of season ne sera pas sur 3DS -_- ) La 3D n'est pas mal sur certain jeu (Surtout resident evil ) Mais sur certain jeux c'est vraiment de la me.rde Comme pacman galaga par exemple ou bien star wars (lego) PS: je les télecharge sur ma R4 :
[Edité le 15/10/2011 à 20:28] |
quentinouill
|
Moi la 3DS , j'aime pas … perso.
Il faut biien ce centrer au milieu de la 3DS ou on voit les reflets de la 3D tout ca … J'ai essayer a micromania , BOF Je vais vous dire une blague : C'est un chameau et un éléphant qui se baladent en Afrique quand l’éléphant dis au chameau : " Il est drôle ton dos avec des deux seins !" le chameau vexé lui répond : Tu peux parle toi avec ta bite au milieu de @!#$ –' ! [Edité le 30/10/2011 à 08:07] |
Destroyer331
|
Utilise 2D si t'aime pas baby j'aime 2D + 3D. Sinon nathan bah on peut mettre des jeux 2D sur 3DS j'en ai essayé un d'jà. Ca marche
Je vous aime ...