Auteur | Message |
---|---|
luffy69
|
pour l'instant la 3D n'a pas une grande utulité mais dés l'apparition De SMB sur 3ds,ça servira pour bien sauter
Pour l'instant Nintendo se plante et les mario vont changer ceci a mon avis Mais sinon la 3ds est une bonne console un! je la veux moi :P Ps: A partir de Novembre,on pourra filmer des vidéos de 10 min maximum en 3d avec la mise a jour de la 3ds
Si tu tombes,sache que je serais la
Le Sol |
rerel
|
Shinzoo6500Je pense pas que quelqu'un est la 3DS sur le forum m'enfin … Si moi, nan je déconne, c'est mieux le PC. Bref, je sais pas si tu le sais mais ce truc ca a été un epic bide. En plus, si t'es pas bien en face (genre tu veut regarder ton pote jouer) c'est horrible.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
Destroyer331
|
MDR rerel évidemment que le PC est mieux mais bon la 3DS eh bah elle est assez chère (260€). Mais la 3DS a des avantages car tu peux jouer à plus de jeux.
PS : vous vous plaignez car c'est trop cher (je l'ai acheté en promo :K). Enfin, je pense … Ah, et dans quelques mois, avec la mise à jour de la 3DS (don't worry, the 3DS you gard. Okay ? Mhhh … good). Aussi, y a pas de MII sur internet et t'as pas streetpass ni la 3D sur PC :K
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
smog
|
La 3Ds est à 170 € -_-
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Destroyer331
|
Ah.
Je vous aime ...
sosodu54
|
Non elle est à 159€.
|
dragon1028
|
Moi j'ai une dsI et je veux pas la 3ds .Et puis sa doit pas être vachement bien quand même.M'enfin je dis sa,tant j'essaie un jeu dessus et je commence adorer.Mais bon ,je préfère l'ordinateur et la ps3 que la ds quand même.
Voilà mon avis. Post à 19:42:00 [Edité le 31/10/2011 à 19:42] |
Destroyer331
|
@dragon : tu peux jouer en multijoueur sans fil sur 3DS
Je vous aime ...
dragon1028
|
De toute façon,je joue à la ds que en vacance ou quand il y a des invités.
Et puis sa doit faire très mal aux yeux quand même,tant les mecs qui commencent à y jouer 12/24 bah ils auront des problèmes aux yeux,donc moi j'ai deux raisons de ne pas l'avoir : -je la veut pas -déjà que j'ai des lunettes,alors si en plus je commence à y jouer,sa va surement aggraver ma vue. [Edité le 01/11/2011 à 12:14] |
Destroyer331
|
Ah bon … mais sur 3DS tu peux avoir internet gratos
Je vous aime ...