Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
game_masterRicka ou le moralisateur… Je sais, justement, je vis dans cette génération. Mais j'ai envie de dire : on le remarque d'autant plus… J'avais envie de faire la morale mais là, quand ils disent ça, ça me fait rire. Moi si tu veux savoir, j'ai rien quasiment comme console, du moins j'y joue jamais elles sont pas à moi. J'ai mon PC stoo. Mais je me fais mon avis sur la génération d'aujourd'hui. Et puis tu peux pas dire qu'on est dans la même génération que les collégiens 6e-5e qui ont leur portable depuis déjà le CM1 et qui font tout ce que font des lycéens. Perso, c'est une insulte de me mettre dans cette même génération. Désolé, chacun son avis sur le monde d'aujourd'hui. Je le trouve très décevant pour ma part… killerewoneRicka c quoi les suprise? Tu verras, c'est le principe des surprises… (encore une chose qu'ils ne connaissent pas, tu vois ?) [Edité le 01/11/2011 à 14:40]
For a better day...
|
tifal
|
Si vous êtes heureux, parlez à Ricka, le meilleur en matière de don d'envies de suicides ><'
|
Grox
|
"Cool et ? Est-ce vraiment utile ? Derrière ça, tu vois combien tes parents te payent ton abonnement 3DS ? Je ne pense pas, vu que tu dis "gratos"… " C'est quoi ça, un apbonnement 3DS ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Destroyer331
|
Y'en a pas d'abonnement 'bécile …
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
killerewone
|
ricka non-dévoileur de surprise(c'est pas trèsfrançaiss ça!)killerewoneRicka c quoi les suprise?[ C'est pas ça qui va m'aide à trouver |
TheJulou
|
Rickagame_masterRicka ou le moralisateur… T'inquiète pas que moi, mon portable, je l'aurai pas avant la 3ème.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Ricka
|
Grox"Cool et ? Est-ce vraiment utile ? Derrière ça, tu vois combien tes parents te payent ton abonnement 3DS ? Je ne pense pas, vu que tu dis "gratos"… " C'est quoi ça, un apbonnement 3DS ? Euh, un abonnement internet, c'est partout la même chose si je ne m'abuse… Et puis même; la 3DS c'est déjà assez cher. Est-ce qu'elle a la 3G ? [Edité le 01/11/2011 à 15:10]
For a better day...
|
Destroyer331
|
Ricka, il a pas dit abonnement, lis bien …
Je vous aime ...
Ricka
|
Moi en tout cas je le dis : y'a rien qui est gratos dans la vie… Donc forcément, y'a un abonnement à la 3G et/ou à la wifi compris dans le prix de la 3DS ou que tu rajoute toi même…
Dans tous les cas, c'est cher.
For a better day...
|
Destroyer331
|
Mais non espèce d'idiot y'a pas d'abonnement juste si tu mets internet, donc :
MVDD = [Edité le 01/11/2011 à 18:24]
Je vous aime ...