Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Nintendo 3DS

Auteur Message

raditz
[Ancien]

# 01-11-2011 à 18:33:02

RickaT'es quand même un associable. En général, y'a d'autres trucs à faire. Ce que la génération d'aujourd'hui ne connait plus, c'est de s'amuser avec d'AUTRES choses que les écrans etc… Mais bon, quand vous aurez des cancers plus tard, vous irez pas vous plaindre…

xDD
"La génération d'aujourd'hui" Mdr quoi !!!
Tu te crois de quelle génération ? La leur, la mienne, celle de tout le monde sur ce forum. Et puis arrête de donner des leçons, ça m'énerve, surtout que tu sais pertinemment que Smog par exemple n'as pas ton âge.
Zbeub zbeub

Grox

# 01-11-2011 à 18:46:06

Ricka, c'est toi qui me fait marrer avec ton air prétentieux et supérieur, Monsieur pas de la même génération que nous.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

sosodu54

# 01-11-2011 à 20:47:12

Bref revenons au sujet.

[Edité le 01/11/2011 à 21:08]

thijeanlouis
[Modérateur]

# 01-11-2011 à 20:50:38

J'vois pas en quoi t'as besoin d'un portable quand tu t'habilles pas encore tout seul.

Modérateur disponible si plainte ou question.

sosodu54

# 01-11-2011 à 20:59:56

On revient au sujet ? :)

[Edité le 01/11/2011 à 21:09]

Ricka
[Modérateur]

# 01-11-2011 à 21:21:46

raditz
RickaT'es quand même un associable. En général, y'a d'autres trucs à faire. Ce que la génération d'aujourd'hui ne connait plus, c'est de s'amuser avec d'AUTRES choses que les écrans etc… Mais bon, quand vous aurez des cancers plus tard, vous irez pas vous plaindre…

xDD
"La génération d'aujourd'hui" Mdr quoi !!!
Tu te crois de quelle génération ? La leur, la mienne, celle de tout le monde sur ce forum. Et puis arrête de donner des leçons, ça m'énerve, surtout que tu sais pertinemment que Smog par exemple n'as pas ton âge.

GroxRicka, c'est toi qui me fait marrer avec ton air prétentieux et supérieur, Monsieur pas de la même génération que nous.

J'ai pas dis ça, ça y est, les collégiens se rebellent :mrgreen:

Juste parce que je suis petit, au lycée, j'ai pas le droit de donner mon avis sur "notre" génération. Ok, peut être qu'on est de la même génération, mais quand on nous met dans la même génération que les 5e 6e de nos jours, oui, on a du mal à l'admettre. Même quand j'étais en 3e, je voyais comment ça avait évolué et là, je peux vous dire que j'étais loin d'être le seul. Si vous voulez savoir, on était 105 3e dans mon collège l'an passé et on se connaissait donc tous. Tout le monde pensait la même chose : les 6e et 5e étaient vraiment des petits chieurs par rapport à nous en 6e 5e. Ils nous répondaient un truc que vous pouvez pas imaginer. Alors que nous en 6e, on aurait pas osé répondre 1 mot à un 3e de l'époque. Donc peut-être que ça vous ai jamais arrivé, mais moi ça me l'ai déjà arrivé. Evidemment, je m'attendais à du "tu me fait rire avec ta morale…" parce que sur ce forum, dès qu'on veut expliquer un truc, on est pris pour un mec qui veut faire sa morale…

A bon entendeur qui se la pète pas,

Ricka
For a better day...

TheJulou

# 01-11-2011 à 21:23:13

J'ai remarqué aussi que les 6ème étaient de plus en plus petits.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Ricka
[Modérateur]

# 01-11-2011 à 21:24:47

TheJulouJ'ai remarqué aussi que les 6ème étaient de plus en plus petits.

Ca aussi… mais c'est pas de quoi on parlait…

Bref, je vais pas revenir sur ce que j'ai dit, on peut revenir au sujet tout simplement.

La Nintendo 3DS. Supeeeer.
For a better day...

raditz
[Ancien]

# 01-11-2011 à 21:45:05

Tu peux expliquer des choses sans donner de morales. C'est juste ta façon de mépriser les plus jeunes que toi qui m'énerve.
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]

# 02-11-2011 à 00:00:25

Je ne vise personne en particulier, juste les 6e et 5e de mon collège :)
For a better day...

Publicité