Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

le jeu des mots !

Sujet clos
Auteur Message

nakatu

# 25-02-2006 à 15:48:21

je

richou

# 25-02-2006 à 15:48:41

richou Un jour, petit j'etais dans l'hysterie et j'ai tout plaquer pour aller voir une fille qui avait un chien qui etais de Madrid et le chien etais de couleur brune, la fille m'a donné un cadeau plein de bonbons rouge,bleu, multicolores et j'ai les ai tout de suite sucer, mais quelqu'un encouragea la fille a ne pas me les donner car il eu un appareil pour ne plus manger de bonbons car il etais malade a cause des cochoneries qu'il ingurgite donc j'ai tout refuser et je …

richou

# 25-02-2006 à 15:49:43

richou Un jour, petit j'etais dans l'hysterie et j'ai tout plaquer pour aller voir une fille qui avait un chien qui etais de Madrid et le chien etais de couleur brune, la fille m'a donné un cadeau plein de bonbons rouge,bleu, multicolores et j'ai les ai tout de suite sucer, mais quelqu'un encouragea la fille a ne pas me les donner car il eu un appareil pour ne plus manger de bonbons car il etais malade a cause des cochoneries qu'il ingurgite donc j'ai tout refuser et je suis…

richou

# 25-02-2006 à 15:51:00

richou Un jour, petit j'etais dans l'hysterie et j'ai tout plaquer pour aller voir une fille qui avait un chien qui etais de Madrid et le chien etais de couleur brune, la fille m'a donné un cadeau plein de bonbons rouge,bleu, multicolores et j'ai les ai tout de suite sucer, mais quelqu'un encouragea la fille a ne pas me les donner car il eu un appareil pour ne plus manger de bonbons car il etais malade a cause des cochoneries qu'il ingurgite donc j'ai tout refuser et je me suis …

richou

# 25-02-2006 à 15:52:00

richou Un jour, petit j'etais dans l'hysterie et j'ai tout plaquer pour aller voir une fille qui avait un chien qui etais de Madrid et le chien etais de couleur brune, la fille m'a donné un cadeau plein de bonbons rouge,bleu, multicolores et j'ai les ai tout de suite sucer, mais quelqu'un encouragea la fille a ne pas me les donner car il eu un appareil pour ne plus manger de bonbons car il etais malade a cause des cochoneries qu'il ingurgite donc j'ai tout refuser et je me suis casser …

nakatu

# 25-02-2006 à 15:55:09

les

richou

# 25-02-2006 à 15:59:27

richou Un jour, petit j'etais dans l'hysterie et j'ai tout plaquer pour aller voir une fille qui avait un chien qui etais de Madrid et le chien etais de couleur brune, la fille m'a donné un cadeau plein de bonbons rouge,bleu, multicolores et j'ai les ai tout de suite sucer, mais quelqu'un encouragea la fille a ne pas me les donner car il eu un appareil pour ne plus manger de bonbons car il etais malade a cause des cochoneries qu'il ingurgite donc j'ai tout refuser et je me suis casser.

voilà c bon Bravo! atous !!!! :-D et merci encore !! :-D

richou

# 25-02-2006 à 17:00:23

richou Un jour, petit j'etais dans l'hysterie et j'ai tout plaquer pour aller voir une fille qui avait un chien, il etais de Madrid et ce chien etais de couleur brune, la fille m'a donné un cadeau plein de bonbons rouge,bleu, multicolores et j'ai les ai tout de suite sucer, mais quelqu'un encouragea la fille a ne pas me les donner car il eu un appareil pour ne plus manger de bonbons car il etais malade a cause des cochoneries qu'il ingurgite donc j'ai tout refuser et je me suis casser.

richou

# 25-02-2006 à 17:01:26

richou Un jour, petit j'etais dans l'hysterie et j'ai tout plaquer pour aller voir une fille qui avait un chien, il etais de Madrid et ce chien etais de couleur brune, la fille m'a donné un cadeau plein de bonbons rouge,bleu, multicolores et je les ai tout de suite sucer, mais quelqu'un encouragea la fille a ne pas me les donner car il eu un appareil pour ne plus manger de bonbons car il etais malade a cause des cochoneries qu'il ingurgite donc j'ai tout refuser et je me suis casser.

Anonymous

# 25-02-2006 à 19:39:10

c tou c déjà fini ? :heek:
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité