Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
richouanglaisafondanglaisafond tragedie s'est dissout et c pas tragedie meme y a y-sit et l'autre je c po
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
the-fury-aza
|
j ecoutes du rap francais :
nysay , nakk , medine , youssoupha , larsen , holster , assassin , ff , oxmo puccino , iam , lunatic , ul team atom , alibi montana , lim , lino , disiz la peste , kery james , la fouine , lskadrille , ol kainry , zoxea , pyroman , relic , sale equipe , serum , sinik , rohff , tandem |
anglaisafond
|
the-fury-azaj ecoutes du rap francais : ds tous cela je connais que sinik :gun
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
WarioWings
|
Hein? Normal que plein de français aime de groupe ou chanteur Québecois que même moi j'déteste? XD
Chanteur: Kurt Cobain Style: Metal Puis le groupe ché pas trop… j'en aime plein. |
Anonymous
|
Chanteur: kurt tabarnak
Style: les tabarnaker Puis le groupe ché pas trop… j'en aime plein. simple plan peut etre , les canadiens |
Pongisto
|
Beaugosse, t'es pas plus canadien que moi, alors pourquoi tu te la joues en faisant style de venir du québec et de parler québecois ?
|
pakoupower
|
groupe:system of a down
chanteur:serj tankian (chanteur du groupe ) style:neo metal ou metal fusion |
anglaisafond
|
anglaisafondquels sont vos gouts en matiere de musique: je saispo si vous avez vu mais vous pouvez mettre plein de groupe de chanter et de style !!! j'espere que ça ne va po degenerer
Thijeanlouis <3 |
legrunch
|
moi j'aime nirvana acdc les red hot chilli peppers et soolfly
|
crash300
|
le groupe c : rhapsody (c du metal)
et le style c le metal et le hard rock !!!! |