Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Débat] Mort de Mouammar Kadhafi

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]

# 20-10-2011 à 18:56:22

VOus avez surement du en entendre parlé, le dictateur libyen au pouvoir depuis 42 ans a été tués par les rebelles lybiens aujourd'hui. Qu'en pensez-vous, vos réactions ?

/!\ Pour qu'un débat se déroule correctement, je rappelle qu'il ne faut pas d'insultes, respecter l'opinion des autres, rédiger des phrases qui ont un sens sans fautes d'orthographes si possible et qui sont un minimum argumentées !

Merci, bon débat.
For a better day...

Destroyer331

# 20-10-2011 à 18:57:08

Ouais bah OSEF de @!#$.
Je vous aime ...
... oppas.
Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.

DarkShade

# 20-10-2011 à 19:13:31

"débat sur la mort de kadhafi, sur Ben Laden, sur Jakson, sur machin, trucmuche, etc etc…
Et le pauvre pingouin, mort, et personne ne le pleure! Le pauvre!

Hein quoi? Sinon?
Il est mort? ah ouai? bah euuh… m'en tape complètement =)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Ricka
[Modérateur]

# 20-10-2011 à 19:16:29

J'ai ce débat pour deux raisons :

-en ce moment, il faut un peu animer le forum sinon il meurt…
-et la partie débat ne servirait plus à grand chose si on critique tous les débats qui sont dedans…

Donc si vous voyez plus la partie débat pour des sujets comme "On met la fourchette à droite ou a gauche quand on met la table ? Vos avis…" et bien, vous savez où est la sortie, autant laisser bider mon topic et ne rien dire si c'est pour dire ce que tu dis dark. Pour le cas de destroyer, no comment…
For a better day...

shoner

# 20-10-2011 à 19:18:19

RickaVOus avez surement du en entendre parlé,

Euh non ><
Donc voila
Je suis la
voila voila...

youba78
[Ancien]

# 20-10-2011 à 19:36:16

Moi ma mère m'en a parlé un peu mais, ce petit bonhomme, je m'y intéressé pas beaucoup donc ca me fait pas un grand choc quoi ^^'
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

raditz
[Ancien]

# 20-10-2011 à 20:13:04

Destroyer331Ouais bah OSEF de tagueule.

Ricka
/!\ Pour qu'un débat se déroule correctement, je rappelle qu'il ne faut pas d'insultes, respecter l'opinion des autres, rédiger des phrases qui ont un sens sans fautes d'orthographes si possible et qui sont un minimum argumentée!

Merci mon chère Destroyer. Ban un jour, c'est ptète sévère, mais quand on voit tous ce que t'as fais,non.
En plus Destroyer, t'as reçu un MP de Stéphane, tu ferais mieux de te faire tout petit, sinon tu sais ce qu'il t'attend et j'hésiterai pas à en parlé à Stéphane, et surtout, aucun remord et pitié pour passé à une sanction bien plus supérieur.
Sur ce, à bientôt.
Zbeub zbeub

TheJulou

# 20-10-2011 à 20:46:15

Pour ma part, je sais ce qu'a fait Mouammar Kadhafi et je trouve ça bien sûr horrible, mais plus sérieusement, je n'aimerai pas mourir comme il est mort, c'est à dire, ils l'ont achevé à mains nus. O_O
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

nathan812

# 21-10-2011 à 07:45:29

Il ne l'ont pas achevé a main nues Thejulou il a succombé a ses blessures ( une balle dans la tête et une dans la jambe ) :D

TheJulou

# 21-10-2011 à 15:11:29

Bein quand même, ils l'ont sortis de l'ambulance et l'ont mis à terre alors qu'il était blessé, ils étaient beaucoup en plus, j'espère pour lui qu'il n'était pas claustrophobe.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."
Publicité