Auteur | Message |
---|---|
rerel
|
TheJulouPour ma part, je sais ce qu'a fait Mouammar Kadhafi et je trouve ça bien sûr horrible, mais plus sérieusement, je n'aimerai pas mourir comme il est mort, c'est à dire, ils l'ont achevé à mains nus. O_O Ben c'est bien fait pour sa geule! Franchement à mes yeux, ce n'est pas humain de faire ca. (Ce qu'il a fait, hein pas d'achever à mains nues) [Edité le 22/10/2011 à 17:57]
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
killerewone
|
il est
|
ratonxx
|
Il a eut une mort digne de son règne.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
killerewone
|
son règne?
|
ratonxx
|
RickaLe dictateur libyen au pouvoir depuis 42 ans Oui son règne …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
TheJulou
|
ratonxxRickaLe dictateur libyen au pouvoir depuis 42 ans
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
axparo
|
thejulou tu est hors jeu man
sinon moi je pense que c'est bien fait pour sa ge*** vu s'quil a fait… |
peut22
|
Perso je ne pense pas que le forum soit adapté à ce genre de débat politique. Après tu fais cque tu veux Rickassoulet.
|
unebulledanslerhum
|
il était tant qu'il crève celui là,il a mené temps de dictature,il a fait massacré une foule qui fesait une manifestation,depuis quand est-ce que l'on tue des gens qui manifeste et le droit,l'expression de l'homme alors?
je n'aime pas ce qui fausse,qui truc les élections présidentielle,moi je l'ai vu le reportage en noir et blanc du temps ou il a été élu président de la Lybie,on le voyait avec un large sourire jusqu'au oreille ni vu ni connus,d'ou il devient président directement sans avoir été élu,il faut avoir fait la dépouille,regarder,triller papier par papier,compter le nombre de voix,il a eu ce qu'il mérite je suis content de son sort,il avait dis "bain de sang",il a assisté à son propre bain de sang,d'abord ils l'ont humilié,frapper,faire souffrir physiquement,moralement,psychologiquement,puis l'on achever tel une vache qui va à l'abattoir,les Lybiens n'ont jamais été aussi heureux d'un évènement tragique,normalement on est triste,déprimé de la mort de quelqu'un mais là c'est l'effet inverse,voilà ce que c'est que de jouer avec le feu,il forçait les enfant à dire des prière en le citant en sa faveur,je dirais même qu'il était manipulateur,qu'il aurait pu tenir une secte pour utiliser la spiritualité en sa faveur de toute façon il y en a plein des dictateur,il y en a pas que dans les pays arabe,il y a eu tout les généraux et maréchaux de France,je site Napoléon Bonaparte (italien) il a françisé son nom qui était italien Napoleone Bonaparte Musolini (italien),lenin (Russie),hitler (Allemagne),je suis pour la liberté,égalité,fraternité,je n'ai plus qu'une seule phrase,vive la vie! |
nathan812
|
Si tout le faisait la paix ( et lamour :D)c'est sur que l'ont vivrai dans un monde meilleur.
[Edité le 14/11/2011 à 16:30] |