Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
# 21-10-2011 à 16:45:09
ratonxxJ'ai voté "oui" ayant supposé que tu parlais du forum. Personnellement beaucoup de zebestiens sympathiques ou qui me fesaient rire, qui étaient là à mon arrivé on soit quitté, soit se connectent peu sur le forum : Zourit <3, Anglaistroufiond, grox, darkshade, kharante, loic … pardon pour tous les autres que je n'ai pas listé car trop nombreux. Que reste t'il ? Un juif, un nain, un radit, rickasstête, soso, oser-tue, shoner ?, thejulou mais c'est a peu pret tout pour ceux que j'apprécie (pardon a ce(ux) que j'ai oublié). Merci, et vous inquiétez pas, Noex revient, et avec lui, ses supers topics qui font pleins de posts.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
killerewone
|
# 21-10-2011 à 18:37:49
ratonxxJ'ai voté "oui" ayant supposé que tu parlais du forum. Personnellement beaucoup de zebestiens sympathiques ou qui me fesaient rire, qui étaient là à mon arrivé on soit quitté, soit se connectent peu sur le forum : Zourit <3, Anglaistroufiond, grox, darkshade, kharante, loic … pardon pour tous les autres que je n'ai pas listé car trop nombreux. Que reste t'il ? Un juif, un nain, un radit, rickasstête, soso, oser-tue, shoner ?, thejulou mais c'est a peu pret tout pour ceux que j'apprécie (pardon a ce(ux) que j'ai oublié). et moi? |
cabet39
|
# 16-02-2012 à 21:27:03
Question à mon tour : pourquoi Zebest-3000 mourrait ?!
|
Ricka
|
# 16-02-2012 à 21:41:54
Honnêtement Cabet, les ups de plus d'un mois sont interdits, surtout pour dire ça et surtout parce qu'il risque de ne pas te répondre.
Secundo : J'ai écrit un pavé de courroux sur le wall il y a 2h, voici le lien : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/82/page,3586/#post288362 Tercero : Lock.
For a better day...
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.