Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Rap Us !!!!!! $$$

Sujet clos
Auteur Message

sexy_morgaNN

# 24-02-2006 à 22:12:42

sexy_morgaNN
the-fury-aza
sexy_morgaNN
L'excuse pourrriii lllllllooooollllll :lol: :lol: :lol:

ecoutes dans le rap si tu ne comprends pas le texte du rapper tu peux aller te coucher

NON C POUR CA QUE Y'A INTERNET !!!!! DANS LE C"""

Rap us rap us

sexy_morgaNN

# 25-02-2006 à 07:09:08

c a partir de quelle heure ki y'a du monde ??

Anonymous

# 25-02-2006 à 10:27:37

c a partir de tard la nuit

KuroNarch

# 25-02-2006 à 10:28:54

Moi je dirais vers 18h00.

kate01

# 25-02-2006 à 12:32:33

globouloc a partir de tard la nuit

Ah bon? tard la nuit j ai vu personne! lol j ai ptet un pb qui sait…^^

sexy_morgaNN

# 25-02-2006 à 17:19:46

kate01
globouloc a partir de tard la nuit

Ah bon? tard la nuit j ai vu personne! lol j ai ptet un pb qui sait…^^

lol moi a 22h45 j'ai vu perssonne non plu

the-fury-aza

# 25-02-2006 à 23:12:26

sexy_morgaNNNON C POUR CA QUE Y'A INTERNET !!!!! DANS LE C"""

je preferes ne pas avoir besoin de rechercher le texte et d utiliser un site de traduction pour ecouter et comprendre du rap

sexy_morgaNN

# 26-02-2006 à 09:17:11

the-fury-aza
sexy_morgaNNNON C POUR CA QUE Y'A INTERNET !!!!! DANS LE C"""

je preferes ne pas avoir besoin de rechercher le texte et d utiliser un site de traduction pour ecouter et comprendre du rap

tu veut parler rap avec moi ?? ok … le rap Francais c meme pas du rap cite moi un seul gars qui a des lyrics parlant de la misere du ghetto et non pas DE LEUR MISERE pour ce faire du F.R.I.C.
C quoi le rap pour toi des gars qui parle en gueulant haut et fort PFFFFF …. Le rap mon poto ca a été inventer en 1971 ( et pas 1975 comme disent certain )c'étai dans le Bronx et les gars ils avaient tellement pas de T.U.N.E qui faisait bruler leurs maison pour toucher les sous de l'assurance . Alors c " Win Ill Jonshon " qui a eu l'idée de faire une music la plus dénudé possible : UNE PLATINE , ET DES LYRICS le tout avec toute une clik de dansseurs : LE HIP HOP est néé : il étai essensiellement composer des danceur ce qui formera plus tard le CRUNK autre forme de rap SEXISTE et HOMOPHOBE …. mais ne nous perdon pas dans les detailles …
Nous sommes en 1975 apparaissent alor les fameux BATTLES !!!(tres connu a DEtroit)
Combatt opposant de Dee Jay(ou le rapeur comme tu veu)a leur clik c un combatt alian dansse a music le tou devant un public en folie .. c'étai les belle anée du rap car meme au pire de leur relation apré un Battle perdu il ne se serait pas la main .. mais n'allez pas finir le battle derierre le comptoir a coup de batte ..
1980 : le rap dommine un peu trop d'ailleur les rappeur ne sont plus des rapeur … tou le monde s'improvise rappeur et uniquement pour du fric leur flow et faible et leur refrain tou naze et le pire c que ca marche !!!!!
1993 : c un bon cru pour le rap car TUPAC ou 2PAC devient grandissant avec son fameu WESTSIIDE !!! il vendra de nombreu milllion de disk dans le monde ( si je parle de ce rappeur en particulier c car c le seul des vraiment connu jusk 'a de nos jour meme si il est mort qui ne faisait pas pour de l'argent …. mmeem SNOOP , EMINEM on fait pour de l'argent mais ils chantaient avec le coeur )

PS: alor quand toi furry azza tu me parle de tes soi disant rappeur francais j'ai envie de vomir.. pask ils n'auraient pas tenu 1 seul journée dans les '' 75 ……

KuroNarch

# 26-02-2006 à 09:34:03

Elle s'y connait bien sur le sujet quand même.

anglaisafond
[Ancien]

# 26-02-2006 à 15:57:16

KuroNarchElle s'y connait bien sur le sujet quand même.

oui tres
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité