Auteur | Message |
---|---|
sexy_morgaNN
|
# 11-03-2006 à 22:32:46
PongistoKuroNarchet ça l'avancerais a QUOI? franchement Pongisto tu cherche la @!#$ et NON !!! j'ai pas fait copier coller ET AUSSI arrette de m'insulter !!!! moi aussi je peut dire des trucs….(pask tu veu que je dise des trucs comme ca je suis viré de zebest ) EX: t'a voulu etre modo pour faire le L.E.C.H.E C.UL a stephane c excitant NON ??? Donc voila mintnan fo que t'arrette !!!!!!!!!!!!!!!!!! (merci anglaisafond de m'aider ainsi que beaugosse 54 ) |
S533
|
# 11-03-2006 à 22:39:47
C'est marrant, ce sont toujours les mêmes qui la ramènent,
sexy_morgaNN, anglaisafond. Faudrait un jour que l'on pense à leurs faire un pack, deux pour le prix d'un, ce n'est pas cher payé pour un forum sans agitateur…. P.S., sexy_morgaNN, révise ta definition du verbe "insulter", tu en as besoin. |
KuroNarch
|
# 11-03-2006 à 22:47:29
S533C'est marrant, ce sont toujours les mêmes qui la ramènent, Insulter : Offenser par des paroles blessante ou des actes méprisants, injurieux ; injurier, outrager. Source : Le petit Larousse illustré 2005 Vu la définition, on peut appliquer le mot insulter dans ce contexte. |
S533
|
# 11-03-2006 à 22:56:37
KuroNarch révise les definitions de :
-actes méprisants -actes injurieux -le verbe injurier -le verbe outrager. |
the-fury-aza
|
# 11-03-2006 à 23:05:27
voila un superbe topic rapUS qui pars en freestyle
|
Pongisto
|
# 11-03-2006 à 23:07:03
Tssss….navrant……On va y'aller point par point
Déja, je n'ai jamais dit que tu avais copier/coller, j'ai dit que tu avais PEUT-ETRE recopié le texte. "recopier" signifie retranscrire des informations d'une base jusqu'a une autre base. Je suis pas bête, et je vois bien qu'un texte bourré de fautes d'orthographes comme le tien ne peut pas etre collé. Ensuite, je ne t'ai jamais insulté. Entre insulter quelqu'un et se demander quel pourrait etre son comportement, il y'a de la différence. Tu t'énerves pour un rien, tu ne crois que ta première impression parce que je pense que tu es incapable de voir le sous-entendu, l'"implicite" dans chaque message. Désolé, mais là, ca prouve que c'est réellement un manque d'intelligence que d'insulter et de s'énerver contre la première personne qui tente de nous résister un tant soit peu, au lieu de dialoguer et de tenter de comprendre ce qui nous manque. N'essaye pas d'intimider les gens, ca ne marchera pas, figés devant des écrans à des centaines de kilomètres de distance. Il n'y a pas de règle de "chef" içi, comprend-le bien, et qu'avoir des alliés ne t'aidera pas, sauf bien sur si ces "alliés" sont dépourvus de cortex cérébral Et pour finir, ne remet ma position de modérateur en jeu, je pense que je la mérite, et que ce n'est aucunement en faisant du lèche-bottes ou quelque tentative de corruption que je l'ai obtenu. Ceci est valable pour moi et pour tout les modos et ex-modos (c'est à dire S533, Bakura, Bulsk, Spectro, Mate, Vitax, WarioWings et MachineOfzebest). Sache que les modos n'essaie pas d'exclure les "mauvais membres" et de garder les meilleurs, pour former une espèce d'élite. Non, ils essaient plutôt d'améliorer chaque membre pour former une communauté agréable et compatibles avec la vie en société, enfin, sur le web, quoi. |
lucabasket
|
# 11-03-2006 à 23:07:32
ça tu peux le dire. Personne ne parle du sujet.
|
KuroNarch
|
# 11-03-2006 à 23:22:12
S533KuroNarch révise les definitions de : Il était mit OU des actes méprisants, ce qui veut dire que insulter signifie soit blesser quelqu'un avec des paroles offensante ou alors des actes méprisants, injurieux. Dans ce cas c'est la 1ere chose (blesser quelqu'un avec des paroles offensante). Tu me dis de réviser les définitions mais apparement t'avais pas l'air de la connaître celle de "insulter"… |
mouflon
|
# 11-03-2006 à 23:34:18
lol comment ça se barre en live ce topic… mauvaise ambiance ce soir on dirait…
|
shadowspirit
|
# 12-03-2006 à 01:36:47
ca a l'air de te plair on dirai
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.