Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Rap Us !!!!!! $$$

Sujet clos
Auteur Message

sexy_morgaNN

# 12-03-2006 à 08:04:00

PongistoTssss….navrant……On va y'aller point par point
Déja, je n'ai jamais dit que tu avais copier/coller, j'ai dit que tu avais PEUT-ETRE recopié le texte. "recopier" signifie retranscrire des informations d'une base jusqu'a une autre base. Je suis pas bête, et je vois bien qu'un texte bourré de fautes d'orthographes comme le tien ne peut pas etre collé.

Ensuite, je ne t'ai jamais insulté. Entre insulter quelqu'un et se demander quel pourrait etre son comportement, il y'a de la différence. Tu t'énerves pour un rien, tu ne crois que ta première impression parce que je pense que tu es incapable de voir le sous-entendu, l'"implicite" dans chaque message. Désolé, mais là, ca prouve que c'est réellement un manque d'intelligence que d'insulter et de s'énerver contre la première personne qui tente de nous résister un tant soit peu, au lieu de dialoguer et de tenter de comprendre ce qui nous manque. N'essaye pas d'intimider les gens, ca ne marchera pas, figés devant des écrans à des centaines de kilomètres de distance. Il n'y a pas de règle de "chef" içi, comprend-le bien, et qu'avoir des alliés ne t'aidera pas, sauf bien sur si ces "alliés" sont dépourvus de cortex cérébral

Et pour finir, ne remet ma position de modérateur en jeu, je pense que je la mérite, et que ce n'est aucunement en faisant du lèche-bottes ou quelque tentative de corruption que je l'ai obtenu. Ceci est valable pour moi et pour tout les modos et ex-modos (c'est à dire S533, Bakura, Bulsk, Spectro, Mate, Vitax, WarioWings et MachineOfzebest). Sache que les modos n'essaie pas d'exclure les "mauvais membres" et de garder les meilleurs, pour former une espèce d'élite. Non, ils essaient plutôt d'améliorer chaque membre pour former une communauté agréable et compatibles avec la vie en société, enfin, sur le web, quoi.

ok ok je m'excuse mais faut voir la maniere dont tu l'a dit " …. a faire croire qu'elle est intelligente … "

sexy_morgaNN

# 12-03-2006 à 08:07:33

on va considerer l'incident comme finnniii et on va RE–RE dialoguer RAP US ???, ok ???? merci c gentill

anglaisafond
[Ancien]

# 12-03-2006 à 12:03:56

voila bon ben si on reparle du rap eh ben je le dis je n'aime pas trop le rap je prefere le rock !

PS:je sais pas si vous le saviez mais rap sa veut dire Rimes Anti-conformistes Positives
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

drogba3

# 14-03-2006 à 15:09:18

vive le rap 2pac et 50 cent en force

the-fury-aza

# 15-03-2006 à 17:50:41

bon comme le rap francais n interesse pas grand monde ici je vais donc parler un peu de rap US

bon une ptite question vous aimez ice cube ?

Spartiate

# 15-03-2006 à 20:31:06

je naime pas vrmt le rape ms je ne doute pas kil yen ai du bon je né juste pas assez de curiosité….perso je naime pas le rap français paske deja je comprend les paroles ^^
je prefere le US car il a loreille c mieu et je ne comprend pas les paroles…

brad-pitt

# 03-04-2006 à 19:48:21

:-dmoi j'aime le us vive le us :-d

lovelyK

# 04-04-2006 à 16:40:58

slt le people als jspr qu'il y a une bonne ambiance sur ce site car je suis tte news, et j'ai lu vos messages a propos du rap moi je kiff trop surtt 50cent mais chacun a ses droit sur la musique qu'ils écoute mais ne critiquez pas ok Big Up a ts, Karline !
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité