Auteur | Message |
---|---|
Pally
|
Chalut !
Donc voilà, trainant parfois sur le site pour lire un peu tout et n'importe quoi sur les forums, étant donné que pour les jeux en eux-même je vais sur un autre site (/Bouclier ON;Patapay), j'ai décidé de m'inscrire ! :D (Ce smiley respire la joie de vivre. Les :D c'est bon mangez-en) Je joue en ce moment à Terraria, Portal 2, DQMJ 2 (balanc ton kod ami lol) et tout ce que je trouve sympa sur Emulateur. ^^ Pour finir, je suis un fan de jeux rétro, et niveau musique j'écoute un peu de tout, sauf du rap et du classique. Anciennement Arthur00112, j'avais oublié de le préciser, je suis un boulet. [suicide]Moi[/suicide] Wala wala. Donc pour demain vous faites une biographie de moi. :trollface: [Edité le 24/10/2011 à 20:02] |
shoner
|
Bienvenue
Tu ne joue pas a minecraft ?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Pally
|
Si j'y joue, moins qu'avant parce que j'en ai un peu marre, mais je dois avoir facilement 150 heures dessus. ^^
Shinzo ===> Owi, je veux un cookie. [Edité le 24/10/2011 à 19:36] |
Shinzoo6500
|
Bienvenue.
Viens dans ma camionnette , j'en ai plein [Edité le 24/10/2011 à 19:42] |
tifal
|
Bon retour parmi nous Arthur00112 :D (j'ai mangé des ":D" quand j'ai vu ton ip :D )
|
ratonxx
|
tifalBon retour parmi nous Arthur00112 Qui c'est celui la o_O ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
shoner
|
A c'est lui O_o
Donc voila
Pally
|
=> Version correcte
What ? Beau re d'aile, j'étais certain de l'avoir mis dans le post original. -_- Je vais de ce pas me tirer une balle. (En plus je retrouve plus mon mot de passe D: ) Ah oui et si je refais une présentation, je suis pas revenu depuis un bazillion d'années, donc bon. ^^ => Version for da lolz Damned je suis démasqué ! ON SE REVERRA, GADGET ! *S'enfuit dans un nuage de fumée* [Edité le 24/10/2011 à 20:01] |
sosodu54
|
Bienvenue ! (si tu viens dans mon taxi tu auras une sucette)
[Edité le 24/10/2011 à 20:25] |
shoner
|
sosodu54Bienvenue ! (si tu viens dans mon taxi tu auras une sucette) Tu a corriger ta faute en… Jaune ?! WTF
Donc voila