Auteur | Message |
---|---|
Touyasse
|
À propos de moi :J'aime bien les jeux.
Origine du pseudo : Je me suis appeler Touyasse parce que ses un nom que j'ai inventé Prénom :Mathis Age :10 ans Métier ou études : aucun Date d'anniversaire :le 6 juillet 2001 Localisation :gffdyfgdfhdyfh Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? :Je chercher des sites de jeux et mon cousin ma dit sa Vos qualités :Je suis fort au Maths… Vos défauts :Je dit que je suis nul à tous. Vous préférez ? Ville ou Campagne :Campagne Mer ou Montagne :Montagne Salé ou Sucré :Sucré Fromage ou Dessert :Dessert Poivre ou Sel :Sel Eau ou Alcool :Eau Avec ou sans glaçons :Avec glaçons Noir ou Blanc :Noir Jour ou Nuit :Nuit Bon ou Mauvais :Bon A moitié plein ou à moitié vide :plein Chat ou Chien :Chien Si vous étiez : Un animal :Une tortue Un arbre :Un chêne Un continent :Asie Un mot :J'adore Une expression :Purée de cacahuète Une couleur :Rouge Une saison :printemps Une fleur :rose Un fruit :abricot Un personnage fictif :GOKU Une star :Louis XVI ^^ Un(e) Chanteur :Je sais pas Un instrument de musique :Guitare(électrique) Une peinture : Je sais pas
Salut, au revoir.
|
sosodu54
|
Bienvenue
|
killerewone
|
slt touyasse
[Edité le 25/10/2011 à 11:23] |
Touyasse
|
merci sosodu54
Salut, au revoir.
|
Touyasse
|
merci
Salut, au revoir.
|
Destroyer331
|
Salut =D
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
killerewone
|
juste un truc évite les double postes moi aussi j'ai eu du mal mais il ne faut pas poster 2 fois d'afilé pour éviter ça fait éditer (en haut à droit de ton poste)et rajoute ton message
|
tifal
|
Touyasse, tu m'expliques pourquoi t'as la même ip que TheJulou ?
|
dragon1028
|
Alors TheJulou est son …cousin ?!
Oopas… Sinon bienvenue ! |
Noex17
|
Hellow
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |