Auteur | Message |
---|---|
dragon1028
|
Le sauvez
|
Tanix
|
Vous arrivez devant le jeune homme, tirez des balles dans la tête des racailles et dites aurevoir au jeune homme. Il vous donne 450 F$
Vous continuez votre chemin et vous arretez a un centre commercial. Il y a Un Macdo, Un magasin de Vétements. Un Concessionaire de voitures Et un Bar. C'est le moment de dépenser du fric! [Edité le 26/10/2011 à 11:35]
CS:GO
|
quentinouill
|
Je mange 3 hamburger , 5 vetements , 5 verre d'alccol 70 % vol et vol 1 voiture super puissant 730 CH
|
Tanix
|
Bien sûr vous n'avez rien payez
Vous volez la voiture, faite un tour et dormez. 23H00 Votre portable sonne. Vous décrochez.Personne c'est bizarre sa! Vous vous redormez. 4HOO -Debout, sale voleur. Ce sont les policiers, ils vous ont localisée grace a votre portable. Vous vous enfuiyez mais il vous rattrapes et vous jette en prison. Vous:
|
quentinouill
|
Je demande a un policien d'aller au toilettes
|
Tanix
|
Le policier vous l'acorde .
|
quentinouill
|
Je chie dans les toilettes , je tire la chasse d'eau , J'ouvre la fenetre ( Heuresement , je suis mince ) et je m'evade dans la nuit et personne s'en ai apercevu
|
Tanix
|
Bien joué, mais vous êtes perdu.
Le lendemain une patrouille vous reperes et cour aprés vous
|
dragon1028
|
Je sprint
|
quentinouill
|
Je vois une 4x4 abandonné en était de marche , j'active les fils , et je fonce sur la route principal en direction Lyon et arrive a s'échapper a la police
|