Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bonjour à tous,
comme les mois d'Août et de Septembre sont déjà passés, il est net que je me souvienne de pas grand chose et que, par conséquent, je ne peux m'appuyer sur beaucoup de chose pour les rédiger. C'est pourquoi je vous demanderai à vous tous de commenter ces deux mois passés et de bien vouloir aussi commenter les graphiques que j'ai néanmoins pu faire car les modérateurs m'avaient donné les statistiques des posts. Les voici : On voit bien que l'été était plus favorable en terme de posts que la rentrée… deux fois moins de posts. Allez, continuez à postez sans trop flooder A vous
For a better day...
|
Tanix
|
Autrement dit, a la rentré, nous n'avions plus le temps de poster, c'est cela?
CS:GO
|
shoner
|
C'est pitoyable 45 post en 1 jounée
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Noex17
|
Avec moi, ça va remonter, vous verrez
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Destroyer331
|
Ricka arrête de te prendre pour un modo … sinon merci =D
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
Noex17
|
Destroyer331Ricka arrête de te prendre pour un modo … sinon merci =D Ricka est le rédacteur des newsletter, noob >_<
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Destroyer331
|
Toi même !!
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
974loic974
|
Destroyer arrête de parler sans savoir.
Noex… Évite de rabaisser les gens comme ca, tu as bien compris qu'il savait pas. Shoner, tout est relatif… Tanix, il convient à tout le monde de faire ses propres propositions sur l'interprétation d'un graphique, même si ici le résultat coule de sens… Ricka… "Sans flooder" Haw!Haw! [Edité le 26/10/2011 à 17:22]
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Ricka
|
Destroyer331Ricka arrête de te prendre pour un modo … sinon merci =D Je ne me prend pas pour un modo, ce sont les modos qui m'avaient proposés de les incorporer dans mon journal mais je l'ai arrêté. Donc je leur demande les stats pour continuer à les faire en Newsletter. Prochaines : début novembre. Elles traiteront les actualités du mois d'octobre. Y'au un graphique aussi.
For a better day...
|