Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bonjour à tous,
et oui, lundi prochain, nous serons sept milliards sur Terre, c'est fou mais quand on pense, il y a douze ans, nous étions 6 milliards. Il y a quelques mois, j'ai trouvé ce site super cool : http://www.worldometers.info/fr/ Alors je me suis dis que je devrais le faire partager. EN 2050, 10 milliards et en 2100, 15 milliards. Pensez vous que nous ne manqueront pas de ressources un jour ? Comment faire pour garder une planète durable ? Vos avis sont les bienvenus, débattez, ne vous battez pas. Pas d'insulte et respecter les opinions des autres, comme dans tous les débats. A vous.
For a better day...
|
Grox
|
Moi l'avenir me fait peur, la fin des ressources non renouvelables, l'augmentation des personnes. Surtout qu'à l'heure actuelle, niveau écologie, on est pas glorieux, alors j'imagine pasplusvtard, avec 8 ou 9 milliards d'habitants ce qu'il se passera. Mais après parmis eux il y aura forcément des gens qui feront avancés la Terre, qui trouveront des moyens de remplacer les ressources épuisées etc. Je ne sais donc trop quoi en penser.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
C'est pour ça qu'on nos dis d'êtres écolo, économe et de préserver la planète au maximum. Sauf qu'il y a beaucoup de j'menfoutistes qui ne comprenne pas et qui se disent "toison, c'est pas avec moi, une seule personne que ça va changer". Sauf que si tout le monde se disait ça, on serait déjà mort. Donc si chacun fais l'effort, on pourra aller plus loin. Je pense qu'il faudrait au maximum limiter nos déplacement en essence, parce que le pétrole n'est pas éternel, dans 42 ans, on en a plus. Et puis, la nouvelle génération qui arrive sera pire que celle de nos grand parents ou même nos parents. Espérons que cette génération ne tue pas le monde en quelques années…
For a better day...
|
DarkShade
|
Les ressources ne sont pas illimité, faut pas réver…
On va forcément en manquer un jour ou l'autre! Et ça commence à ce faire avec certaines ressources! Ensuite, dire qu'il faut être écolo… Je n'en vois pas l'intérêt! La nature est bien trop touché pour être réparé! Enfin, pour ce qui est du pétrole… Y'en aura plus, et alors? A l'heure actuelle, on est largement capable d'utiliser d'autre énergie pour faire avancer une voiture (je ne prend pas en compte l'électricité)! C'est juste qu'il y a une question d'argent! Il suffit que demain tu trouves la formule pour créer le carburant 100% écolo, 100% illimité, et tu trouveras à ta porte des centaines de mec te proposant le rachat de la formule…
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
killerewone
|
bientôt 7 milliards
|