Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
smogJme casse loin des machocs Y'a un paquebot qui fonce sur toi…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
smog
|
ARGH
Je me plonge dans leau profonde
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
killerewone
|
-j'utilise fouet liane
|
TheJulou
|
Je suis (enfin) dispo pour jouer ! Mais toi, tu n'es pas là, VDM.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Illusion
|
Noex,
est-ce qu'on peut encore s'inscrire ? |
killerewone
|
Je connais la réponse et c'est oui!
(je pense que les inscription serons toujours acceptées) |
Illusion
|
FEUILLE DE CRÉATION DE PARTIE :
Pseudo du joueur : Jeanne Pokémon sélectionné ( mettre un numéro entre 1 et 165 pour le pokédex Noexien ) : Evolie Slot de sauvegarde perso. sélectionné ( entre 1 et 3 ) : 1 Commencer au niveau ( à partir du Niveau 30 uniquement ) ( de 1 à [plus haut niveau atteint avec un pokémon], niveau 1 à 30 donc pour les nouveaux possesseurs de cet attribut ) : 10 Commencer à l'évolution ( souligner la proposition sélectionnée / Basique est pour tous - Niveau 1 à partir du Niv. Pokémon 40 - Niveau 2 à partir du Niv. Pokémon 60 ) : Basique - Niveau 1 - Niveau 2 Transférer les données d'une autre partie ( à partir du Niveau 85 uniquement ) : [préciser de quel slot il faut transférer les données] Mode joueur Requin activé ( à partir du Niveau 100 uniquement - Rayer la mention inutile ) : |
killerewone
|
Mes Pokémon favoris sont Zékrom,Majispik,tyranosif
|
Tanix
|
Pseudo du joueur : Tanix
Pokémon sélectionné ( mettre un numéro entre 1 et 165 pour le pokédex Noexien ) : 7 Slot de sauvegarde perso. sélectionné ( entre 1 et 3 ) : 1 Commencer au niveau ( à partir du Niveau 30 uniquement ) ( de 1 à [plus haut niveau atteint avec un pokémon], niveau 1 à 30 donc pour les nouveaux possesseurs de cet attribut ) : 1 Commencer à l'évolution ( souligner la proposition sélectionnée / Basique est pour tous - Niveau 1 à partir du Niv. Pokémon 40 - Niveau 2 à partir du Niv. Pokémon 60 ) : Basique - Niveau 1 - Niveau 2 Transférer les données d'une autre partie ( à partir du Niveau 85 uniquement ) :Slot 1 [préciser de quel slot il faut transférer les données] Mode joueur Requin activé ( à partir du Niveau 100 uniquement - Rayer la mention inutile ) : [Edité le 02/11/2011 à 10:17]
CS:GO
|
killerewone
|
TanixPseudo du joueur : Tanix C'est un Pokémon 7? |