Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
un nouveau topic extraordinaire!
|
Ricka
|
killerewoneun nouveau topic extraordinaire! Bah, y'aura plusieurs topics vu qu'il y aura plusieurs surprises
For a better day...
|
raditz
|
"Il en reste trois"
Trois moi avant de passer en 2012. Tout con :P
Zbeub zbeub
|
thijeanlouis
|
Novembre, Décembre, …
Ah ouais, trois. Modérateur disponible si plainte ou question. |
TheJulou
|
Les deux première j'sais pas, et la troisième, c'est la sortie de mon GROS RPG !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Ricka
|
For a better day...
|
TheJulou
|
Un RPG ou un tournois !
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Ricka
|
raditz"Il en reste trois" En réponse à ton message, je te répond ça : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/2502/ En fait, ce n'était qu'un petit clin d'oeil à ces deux c…..d <3 qui m'ont à moitié eu… TheJulouLes deux première j'sais pas, et la troisième, c'est la sortie de mon GROS RPG !Non :p TheJulouUn RPG ou un tournois !Tu ne connais pas ma saga des survivants ? Eh bien ce sont uniquement des tournois Donc le dernier sortira en décembre pour certains que j'ai en tête et qui les aimait :p
For a better day...
|
TheJulou
|
J'étais pas là j'crois.
thijeanlouis
|
Ricka Hoho j'écrivais encore "kom sa" à c't'époque >_< Modérateur disponible si plainte ou question. |