Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Halloween

Auteur Message

Destroyer331

# 28-10-2011 à 18:58:48

Bonjour.

Alors voilà, vous savez qu'Halloween est pour bientôt. Il en est même proche, très proche …

Venez faire des débats ICI.
Je vous aime ...
... oppas.
Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.

shoner

# 28-10-2011 à 19:31:50

Destroyer331Bonjour.

Alors voilà, vous savez qu'Halloween est pour bientôt. Il en est même proche, très proche …

Venez faire des débats ICI.

Euh…
Donc voila
Je suis la
voila voila...

killerewone

# 29-10-2011 à 11:52:55

Je me débat pour sortir de là

luffy69

# 29-10-2011 à 12:38:04

faire quoi comme débat :-(
ahb si !! j'ai une idée!! pourquoi ce topic ne sert a rien ?? :mouarf: :mouarf:
Si tu tombes,sache que je serais la
Le Sol

killerewone

# 29-10-2011 à 12:43:36

pourquoi ne pas le Locker?

rerel

# 29-10-2011 à 13:34:27

J'aimerais bien offrir des capotes à un gosse.
-Des bonbons ou un sort !
-Tiens mon p'tit c'est au "lubrifié".
Hélas je n'en ai pas.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/

unebulledanslerhum

# 09-11-2011 à 11:35:51

je déteste cette fête d'halloween,d'abord c'est un manque de respect de demander des bonbons à un inconnu à sa porte d'appartement,comme c'est impoli aussi de lui faire comprendre que si il n'en donne pas il y a un gage

non mais c'est quoi c'est du racket ça,toutes les personnes n'ont pas des bonbons et si ces personnes n'ont pas de bonbon elles ont un gage alors,non mais quelle n'importe quoi alors,puis ce déguisé en fantôme ou monstre,vampire c'est satanique pour moi il n'y a pas autre chose à chercher comme raisonnement c'est du satanisme,mais moi je trouve ça audacieux voir gonflé et irespectueux de demander sur le seuil d'une porte des bonbons

si c'est un couple de retraité ça peut leur faire peur et appeller la police et imaginez que un bandit ouvre la porte et séquestre le môme,le tourmente,le viol,le roue de coup,voir si le bandit tue le gamin qui a demander des bonbons et bhein les parents de ce gosse ne sont pas dans la mouise là,puis en plus la personne peut tres bien donner des produits toxique,périmés,des bonbons périmés,du poison ou bien encore des médicament

si tu veux des bonbons,ACHETE EN AU MAGAZIN CHEZ LEADER PRICE,ça ne coûte pas chère c'est 1 euros 10 les 200 grammes environ,puis au moins tu es sûr de ne pas recourrir du danger,moi j'aime les bonbons et j'en mange,j'aime les harribo,les bonbons gélifiés,harribo c'est beau la vie pour les grands et les petits

noël,25 décembre le jour ou Jésus est né on ne le dis même pas ça,je ne comprends pas pourquoi on fait croire que il y a un personnage qui descend du ciel avec son traineau,ses rennes,sa longue barbe blanche qu'il va dans la cheminée,qui s'appelle "père noel" qui donne des jouées en dessous du sapin,pourquoi faire croire ses sornettes là au gamins,ça sert à quoi,ALORS MOI JE VOUS DIS LE PERE NOEL N'EXISTE PAS C'EST PAPA ET MAMAN QUI ACHETENT LES JOUEES ET LES METTENT EN DESSOUS DU SAPIN,LE PERE NOEL C'EST L'ARGENT DE PAPA ET MAMAN QU'IL Y A DANS LE PORTE-FEUILLE,LE PERE NOEL N'EXISTE PAS,bhein ouais bhein moi aussi quand j'étais petit,on m'a fais croire au père-noel bhein oui comme tout le monde j'ai eu les glandes quand j'ai sus qu'il n'éxistait pas,que c'était un personnage inventif

par contre ce qu'il y a de formidable avec Noel c'est que c'est une réunion de famille,ou l'on faite la naissance de Jesus

C'est pareille pourquoi faire croire au enfants lorsque perdent une dent ou 10 que la petite souris va venir donner de la maille,la petite souris c'est l'argent papa et maman,à quoi sa sert de leur faire croire ça

faire croire au père noel et la petite souris c'est mentir et mantir ça n'est pas n'est pas cool,ça n'est pas cool à 360 degrées

halloween pour ma part je n'aime pas car c'est faire une fête par rapport à des choses macabre,halloween je n'aime parce que le lendemain c'est la "Toussain",c'est la fête des morts et je trouve que halloween c'est un manque de respect envers les gens qui sont morts,je ne vois pourquoi et ça n'a aucun sens de fêter un évennement macabre

smog

# 09-11-2011 à 12:11:26

"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

thijeanlouis
[Modérateur]

# 09-11-2011 à 12:37:19

Pour te répondre, j'vais dire ça :

Noël et la petite souris n'ont aucun rapport avec Halloween.
Halloween, ça fait plaisir aux enfants, pourquoi leur enlever ? Tout le monde sait que cette fête existe, les vieux n'ont pas de souci à se faire. Et les agresseurs/violeurs/assassins/tout ce que tu veux, c'est pas retirer cette fête qui les arrêtera.

Modérateur disponible si plainte ou question.

unebulledanslerhum

# 09-11-2011 à 13:04:45

je suis d'accord avec toi dans le sens que ça n'arrêtera pas les assassins,les violeurs,les séquestreurs et tout mais trouves ça tu normal,

excuses moi je ne sais pas si tu es père de famille,si tu étais père de famille tu n'aurais pas peur que ta fille ou ton fils aille sonner à la porte d'un inconnu en lui demandant des bonbons,tu n'aurais pas peur pour tes enfants qui leur arrivent un malheur de la part de cet inconnu,je te pose la question,

parce que moi je te le dis tout de suite thijeanlouis je flipperais à mort

mourrir pour des c.o.n.n.e.r.i.e.s pareil mais arrêtez les mecs soyez sérieux un paquet de bonbons ça côute chez leader price 87 centimes d'euro ce n'est pas la mer à boire,moi je préfèrerais que mon gosse achèterais des bonbons dans un magazin que de prendre le risque de sonner à la porte d'un inconnu qui pourrait être dangereux

ne trouves pas que c'est satanique macabre,cette fête thijeanlouis?
le faite de se déguiser en vampire,monstre,frankenstein?
je sais que c'est une fête mais elle ne mérite pas d'éxister

si tu as des enfants accepterais tu qu'ils frappent à la porte d'un inconnu pour demander des bonbons et qu'ils disent que si la personne refuse il y a un gage?

Serais tu rassurer,aurais tu aucun doute,tu serais tu en sécurité si ton enfant tappait à la porte pour demander des bonbons à un inconnu,je pense que non

si tu es un bon père de famille tu n'accèpteras pas
Publicité