Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
Je ne serais peut-être pas rassuré, mais je laisserais passer quand même, rien que pour leur faire plaisir, les surveiller de loin -au pire- ne coûte rien non plus. Soit, il peut arriver n'importe quoi. Mais en général, les enfants ne sont pas seuls, donc c'est déjà un bon point. Ils s'amusent et se goinfrent, et ils sont contents.
Modérateur disponible si plainte ou question. |
unebulledanslerhum
|
justement ton plaisir c'est de faire plaisir au gosse,ça te fais plaisir que tes gosses soit en bonne santé,mais ils ne peuvent pas le rester si un inconnu les kidnape chez eux alors qu'ils auront seulement demander des bonbons
tu ne peux pas affirmer,confimer,dire en étant sur de toi,les enfants seront surveiller de loin parce que c'est justement quand tu es loin de eux que certains individus vont tanter de leur faire du mal surveiller de loin ça n'éxiste pas aujourd'hui tout est possible tout peut aller tres vite,tu peux mourrir pour tout et n'importe quelle raison mourrir pour des bonbons ça existe aussi |
thijeanlouis
|
En disant surveiller de loin, je pensais les suivre discrètement, en les gardant à l'oeil.
Modérateur disponible si plainte ou question. |
unebulledanslerhum
|
même si tu les suis discrètement un individu peut les kidnappé en bagnole ou dans son appartement alors qu'il aura demander seulement des bonbons,un enfant il ne faut jamais le perdre de vue,ne jamais le quitter d'une semelle,un drame peut arriver tres vite et là tu ne pourras rien faire,ma mère ma cacher les yeux quand j'étais petit elle a vu un meurtre en direct devant elle a 1m devant elle,1 m50 devant elle,je devais avoir 5 ou 6 ans c'était un règlement de compte entre dealer de drogue,il étaient 2 mecs,l'un des 2 la menauté,tenu les bras pendant que l'autre le frappait avec un point américain et puis celui qu'il l'a frappé avec le point américain lui a ensuite tranché la gorge
puis quand j'étais petit j'avais 6 ou 8 ans c'était à la piscine il parâit qu'une femme a tanté de m'enlever enfin kidnappé de manière douce,elle me disait je ne sais pas de la suivre et tout enfin de m'amadouer,ma mère à surgit en grande vitesse et lui a dis de me laisser tranquille que ça n'était pas l'autre la mère mais elle puis elle m'a raccompagner et m'a demander de rester pres d'elle il peut en arriver des bêtises et pour peut de choses halloween est une source d'ennuie,demander des bonbons alors qu'il peut y avoir des conséquences dramatique,le manque de respect de demander des bonbons à un inconnus et lui faire comprendre que si il n'obeit pas il aura un gage,une forme de racket puis faire des choses macabre comme se déguiser en monstre,vampire,fantôme,citrouille au regard méchant,tout ça c'est une source négative et le négatif attire le négatif parce que pendant cette fête là certain peuvent mettre le feu,voler dans les magazin,puis halloween faut dire ce qui est c'est morbide,tout ça c'est une source négative et le négatif attracte le négatif |
TheJulou
|
Juste, je n'ai jamais entendu aux informations qu'il y ai eu un enlèvement à cause d'Halloween. De plus, j'ai rarement vu un enfant, sonner chez les gens tout seul, pour moi, ils sont tous accompagnés.
Et ensuite, tu dis que c'est une forme de raquette ? Bein si des gens comme toi n'aiment pas cette fête, ils n'ont cas pas ouvrir le soir d'Halloween. Tu dis aussi que cette fête ne mérite pas d'exister, alors autant supprimer Mardi Gras et Pâques, car un enfant peut se faire enlevé aussi en cherchant les oeufs de Pâques dans sont jardin … Si on t'écoutais, les enfants devraient rester enfermé chez eux, en parlant à personne, et en ayant tout de suite des esprits d'adultes. Ça ne t'ai jamais arrivé de rêver quand tu étais petit ? C'est beaucoup plus gaie de dire que c'est un vieux bonhomme qui vole qui amène les cadeaux, que de dire " Wesh c'ta mère et ton père qui t'amènes les cadeaux !" ou "Raboule ta dent que jte donne t'es 1 €." [Edité le 09/11/2011 à 15:32]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Ricka
|
Nan, mardi gras et pâques, c'est pas pareil…
Mais faut pas non plus supprimer halloween. Même si je suis contre… Bien ! Tes recherches avancent ! Pour trouver le prochain message, Noex en est le sujet n°1… par anglaisafond ! [Edité le 27/12/2011 à 23:41]
For a better day...
|
sosodu54
|
unebulledanslerhummême si tu les suis discrètement un individu peut les kidnappé en bagnole ou dans son appartement alors qu'il aura demander seulement des bonbons,un enfant il ne faut jamais le perdre de vue,ne jamais le quitter d'une semelle,un drame peut arriver tres vite et là tu ne pourras rien faire,ma mère ma cacher les yeux quand j'étais petit elle a vu un meurtre en direct devant elle a 1m devant elle,1 m50 devant elle,je devais avoir 5 ou 6 ans c'était un règlement de compte entre dealer de drogue,il étaient 2 mecs,l'un des 2 la menauté,tenu les bras pendant que l'autre le frappait avec un point américain et puis celui qu'il l'a frappé avec le point américain lui a ensuite tranché la gorge Bien tes histoires, mais ça c'est passé à Halloween ? |
Osertu
|
J'vais juste te dire que Halloween ou pas, t'as toujours autant de chances de te faire kidnapper.
C'pas parce que tu sors le soir chercher des bonbons chez des gens avec des potes que quelqu'un va venir te violer. |
killerewone
|
je fais pas Halloween.
|
unebulledanslerhum
|
bonne initiative killerwone
|