Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
Tu sais unebulle c'est possible d'accompagner ces enfant , Il ne risque rien avec des adultes
Donc voila
Je suis la voila voila... |
unebulledanslerhum
|
désolé du double post juste pour préciser,que demander des bonbons à un individu ça ne se fait pas c'est un geste déplacer,ce n'est pas poli de demander des bonbons à quelqu'un qui vit chez lui,ça ne se fait pas,mais je comprends que vous êtes trop jeune et pour le moment vous ne réalisez pas mais apres vous direz dans peu de temps "ha mais une bulle avait raison" pour vous trouverez ça immature,puis la personne peut tres mal le prendre et dire "pourquoi tu veux que je te donnes des bonbons j'en ai des bonbons et je les gardent pour moi" ou bien la personne dira "fichez moi le camp d'ici" vos parents ne vous l'on jamais enseigner ça de ne pas parler à un inconnu,de ne pas monter en voiture avec quiconque,d'ouvrir à personne pourtant c'est les règles de bases essentielle qui faut expliquer à son gamin et sa gamine
|
shoner
|
unebulledanslerhumdésolé du double post juste pour préciser,que demander des bonbons à un individu ça ne se fait pas c'est un geste déplacer,ce n'est pas poli de demander des bonbons à quelqu'un qui vit chez lui,ça ne se fait pas,mais je comprends que vous êtes trop jeune et pour le moment vous ne réalisez pas mais apres vous direz dans peu de temps "ha mais une bulle avait raison" pour vous trouverez ça immature,puis la personne peut tres mal le prendre et dire "pourquoi tu veux que je te donnes des bonbons j'en ai des bonbons et je les gardent pour moi" ou bien la personne dira "fichez moi le camp d'ici" vos parents ne vous l'on jamais enseigner ça de ne pas parler à un inconnu,de ne pas monter en voiture avec quiconque,d'ouvrir à personne pourtant c'est les règles de bases essentielle qui faut expliquer à son gamin et sa gamine Donc tu m'expliquera pourquoi tant de parents laisse les enfant faire halloween
Donc voila
Je suis la voila voila... |
unebulledanslerhum
|
je ne sais pas,le manque de vigilance,ne s'attendent pas à la réalité,moi voilà je site un exemple,je préfèrerais acheter des bonbons à mon gosse que de le voir quémander à voisin dont on ne connaît pas
moi aussi si j'aime les fêtes et tout manger au restaurant,être en famille à noel,la fête de paque et tout pourquoi pas aller à l'église,mais je suis pour qu'on fasse la fête dans certaines conditions,dans des condition de sécurité,en plus cette fête d'halloween tombe tres mal parce que le lendemain c'est la toussain,la fête des morts c'est aussi un manque de respect envers les défunts vous verrez je ne suis pas le seul à argumenter de cette manière,il y en a plein qui disent pareille que moi,pourquoi parce que c'est la logique même,je ne sais pas moi demande de l'argent à ton père ou demande lui de t'acheter des bonbons que de tomber sur un vieux roncher matérialiste qui te dira "NON MES BONBONS JE LES GARDENT",tu auras moins la honte,te sentiras moins ridicule,alors que des bonbons ça ne coûte pas chère tu vas chez leader price tu en as pour 87 centimes d'euros,je ne sais pas moi,manger au restaurant ou en famille chez vous rigoler,écoutez de la musique,faite de la beat-box,faites vos passions profitez de la vie raisonnablement sans sonner à une mauvaise porte pour demander des bonbons ou vous aurez le risque qu'on vous fera peut-être comprendre que vous n'êtes pas le bienvenue |
thijeanlouis
|
Refuser le principe d'une fête, c'est spécial quand même. Je veux bien que certaines personnes n'ouvrent pas, ou refusent de donner quoi que ce soit, mais quand même.
Modérateur disponible si plainte ou question. |
unebulledanslerhum
|
juste pour répondre à ce qu'a dis zejulou,il n'avais pas totalement tort quand il disait que ce n'est pas parce que une personne demande des bonbons à un individus que la personne va se faire enlever mais la personne peut néanmoins tres mal le prendre et dire "NON MAIS TU ES GONFLER DE ME DEMANDER DES BONBONS TES PARENTS NE T'ON JAMAIS APPRIS CA"
j'en reviens à ce que je disais c'est déplacer mais en même vous ne pouvez pas le comprendre parce que vous êtes jeunes que vous le saurez quand vous serez mature que vous serez consciencieux là c'est parce que vous pensez au bonbons et déguisement mais apres vous direz "ah mais unebulle avait finalement raison,ça ne se fait pas de sonner à la porte d'un individu pour demander des produits,des bonbons etc,ça fait parti du savoir vivre mais je pense et vous serez je pense d'accord avec moi que faire croire au père noël et à la petite souris c'est mentir,ce n'est pas un grave mensonge mais alors dans ce cas il faudrait le dire avec sourire pour que l'enfant puisse avoir un doute que le père noël et la petite souris n'éxistent pas genre si l'enfant a perdu une dent qu'il retrouve une pièce sous son oreiller et qu'il se demande comment la pièce est arriver,d'ailleur si il pose la question à son père son père peut lui répondre que c'est la petite souris mais faut le dire avec sourire pour laisser le doute s'installer,sinon c'est mentir directement et l'enfant vous demandera pourquoi est-ce que vous avez menti même chose pour le père nöel,si l'enfant se demande comment les cadeaux sont apparut en dessous du sapin,vous pouvez dire que c'est le père noël mais il faut le dire avec sourire pour qu'il puisse douter et se dire "mais est-ce que le père noël existe,que de mentir directement,pareille il vous demandera pourquoi vous avez menti moi même j'ai eu les glandes quand j'ai su que le père Nono n'éxistait pas,je me suis dis mais pourquoi m'ont-ils mentis,à quoi est-ce que ça sert de faire croire à un personnage qui n'éxistait pas on aurait dût me le dire avec un sourire comme ça j'aurais pu avoir le doute que se soit une blague afin de ne pas être déçus,car j'étais déçus |
moimoiettoi13
|
halloween est une fete americaine plutot sympa aux USA en france elle na rien a faire car les francais nont pas la meme culture voila.
oh non unebulle et ses long paragraphe est revenu( jcrois que cest la seule personne qui me deteste dans ce forum)
comprendras qui voudras
|
unebulledanslerhum
|
je ne détestes pas je ne te connaîs pas,c'est vrai qu'on a certains accrochage mais bon je ne te déteste pas,ou alors si je te l'ai dis ça devait être par méchanceté mais tu sais la plupart des gens qui sont en colère disent tout ce qui viennent par l'esprit mais ne le pense pas véritablement ainsi que shoner,zejulou,ricka,osertu,osertu je ne les déteste pas,c'est même pire il a locker mon super sujet de conversation avec les francs et pourtant je ne le déteste pas,alors que ça se trouve que vous même me détester,mais je suis comme ça,je suis bizzare,tres bizzare,je l'assume,je fais de long discours c'est vrai car j'aime la communication malheureusement j'accumule les fautes d'orthographe alors que je fais de mon mieux pour respecter l'orthographe français,ça m'indiffère qu'on sache que je suis revenu sur le site et que l'on me méprise,bon certes il y a de la rancoeurs mais je sais passer à autre chose aussi,je ne suis pas comme on le pense
|
DarkShade
|
Bon, j'ai lu en vitesse certain commentaire…
Il y a beaucoup de chose qui se répète, beaucoup de chose vraie, et fausse! Alors déjà: Faut arrêter de dire que c'est pas parce que c'est Halloween que tu as plus de chance de te faire enlever, violer, éventrer, tuer, etc etc Ensuite, si on invente le père noël et la petite souris, c'est pour éveiller l'imagination des enfants! C'est bien mieux de dire à un enfant qu'il y a un gentil monsieur dans le monde qui viens distribuer des jouets, au lieu de dire que c'est tes parents qui vont se faire chier aux magasins pour essayer de trouver le jouet demandé! C'est aussi pour dire qu'il existe en ce bas monde des gens assez gentils pour partager, et ainsi apprendre aux enfants la gentillesse! Ensuite, Halloween… Je ne vois pas en quoi des enfants qui sonne chez des gens pour leur demander des bonbons est quelque chose de mal! Au contraire, ça a un but bénéfique (autre que se faire du fric) : apprendre la gentillesse! Je me souviens quand je faisais les tourné, des couples me proposaient de l'argent pour que j'aille m'acheter des bonbons! Ils pouvaient très bien dire qu'ils n'avaient rien, mais ils ont préférer me proposer de l'argent! Dans ce cas, je ne vois pas du tout le mal qui est produit! Et enfin… C'est tout ce que j'avais à dire!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
sosodu54
|
DarkShadeBon, j'ai lu en vitesse certain commentaire… Entièrement d'accord |