Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Halloween

Auteur Message

g33k

# 09-11-2011 à 20:04:20

DarkShadeBon, j'ai lu en vitesse certain commentaire…
Il y a beaucoup de chose qui se répète, beaucoup de chose vraie, et fausse!

Alors déjà:
Faut arrêter de dire que c'est pas parce que c'est Halloween que tu as plus de chance de te faire enlever, violer, éventrer, tuer, etc etc

Ensuite, si on invente le père noël et la petite souris, c'est pour éveiller l'imagination des enfants! C'est bien mieux de dire à un enfant qu'il y a un gentil monsieur dans le monde qui viens distribuer des jouets, au lieu de dire que c'est tes parents qui vont se faire chier aux magasins pour essayer de trouver le jouet demandé!
C'est aussi pour dire qu'il existe en ce bas monde des gens assez gentils pour partager, et ainsi apprendre aux enfants la gentillesse!

Ensuite, Halloween… Je ne vois pas en quoi des enfants qui sonne chez des gens pour leur demander des bonbons est quelque chose de mal! Au contraire, ça a un but bénéfique (autre que se faire du fric) : apprendre la gentillesse!
Je me souviens quand je faisais les tourné, des couples me proposaient de l'argent pour que j'aille m'acheter des bonbons! Ils pouvaient très bien dire qu'ils n'avaient rien, mais ils ont préférer me proposer de l'argent! Dans ce cas, je ne vois pas du tout le mal qui est produit!

Et enfin… C'est tout ce que j'avais à dire!

Entièrement d'accord :blink:

aussi d'accord !
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
('')_(") l'aider à dominer le monde

killerewone

# 11-11-2011 à 15:27:14

Halloween est censé être la fête de morts,bonjour le respect…

Camzicamz

# 06-01-2012 à 17:15:54

:thdown: arrête de faire tes petits nanan Halloween est une fête très très cool et surtout pour les enfants!!!. :angry: :thdown: :furious:

Camzicamz

# 07-01-2012 à 18:24:34

Scuse 8O jsavais po que tetais lo

[Edité le 07/01/2012 à 18:37]
Publicité