Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
Biyour ._.
En ce … vendredi je crois, soir, je vous propose un p'tit jeu sans doute déjà proposé ( je crois encore ) . Le principe est simple : Vous postez 3 mots, et votre VDDessous écris une phrase contenant les 3 mots ! La phrase n'a pas nécessairement besoin d'avoir un sens :P Je commence : Tortue - Chateau - Brioche |
Noex17
|
Une tortue, ça à un château sur le dos et ça mange des brioches de chez Leader Price
Lampe - Imbécile - Pioche
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
quentinouill
|
Une imbecile alla dans une grotte hanté , elle allume la lampe de poche et tente de prendre la pioche et creser un trou.
Girafe-Forum-Harivot vert [Edité le 28/10/2011 à 20:17] |
killerewone
|
Ce topic s'appelait girafe il était sur le forum au bout de 43,le troixième poste parlait d'un harivot vert.
Roi-Flood-Jeux |
quentinouill
|
Le roi du flood nommé Destroyer331 créa tant de jeux que TLMSF
Choux de bruxelle - Idiote - ordinateur [Edité le 28/10/2011 à 20:23] |
killerewone
|
UN chou de Bruxelles jouai sur son ordinateur et traita destoyer d' idiote
calamar-shuriken-king-boxing |
rerel
|
Euh c'est 3 mots je prends pas "Boxing".
Carlo le calamar lance des shurikens king-size ! Peau / Terre / Pognon ( ) [Edité le 28/10/2011 à 20:37]
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
quentinouill
|
La peau resiste a la Terre mais necessite beaucoup de pognon
Ecureil-Piscine-Maitre nageyr |
Darkii
|
Un écureil maître nageur faisait un massage cardiaque et du bouche à bouche à une meuf qui avait manqué de se noyer à la piscine(et il prenait son pied ce @!#$ ).
Citadelle-tueur-hamac.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
moimoiettoi13
|
ya un ecureil qui vient de tuer dans une piscine un maitre nageur
ordnateur chat coffre
comprendras qui voudras
|