Auteur | Message |
---|---|
mitijean
|
le chevalier maudit rend maléfiquement la justice
père noël-freddy krugger-hamburger [Edité le 01/11/2011 à 16:15]
(\__/)the bloody beetroots forever
(='.'=) ('')_(") |
Illusion
|
Il mit le bordel dans sa chambre pour trouver une épée mais à la place il a trouvé une soucoupe.
chien-bébé-jeu |
tifal
|
Le père noël était finalement un déguisement de l'effroyable Freddy Krugger, dont son nom peut rimer avec hamburger.
Potatoes-Mario-Baston |
mitijean
|
a fritland, il y a eu un concours nintendo, toutes les potatoes devaient se déguiser en mario, malheuresement ca a finit en baston
noex-trollface_whisky [Edité le 01/11/2011 à 16:32]
(='.'=) ('')_(") |
Darkii
|
Lorsque Noex se bourre la gueule au whisky,on dirait qu'il fait une trollface.
Maison-ballon-Chuck. [Edité le 01/11/2011 à 16:37]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
tifal
|
Dans mon enfance,mon ballon s'est logé malencontreusement sur la maison de Chuck Norris, j'en ai pleuré toute ma vie.
Pingouin/Chocolat/Base-ball |
Darkii
|
DarkiiLorsque Noex se bourre la gueule au whisky,on dirait qu'il fait une trollface. [Edité le 01/11/2011 à 16:37]
tifal
|
DarkiiDarkiiLorsque Noex se bourre la gueule au whisky,on dirait qu'il fait une trollface. tifalDans mon enfance,mon ballon s'est logé malencontreusement sur la maison de Chuck Norris, j'en ai pleuré toute ma vie. |
mitijean
|
chuck norris joua une fois au foot, il tapa le ballon et il péta une maison l'orsqu'il a fait une passe
mitijean-darkii-tifal [Edité le 01/11/2011 à 16:40]
(='.'=) ('')_(") |
Darkii
|
tifalDarkiiDarkiiLorsque Noex se bourre la gueule au whisky,on dirait qu'il fait une trollface. Un pingouin jouait au base-ball avec une batte en chocolat. Mot-César-Meurporg [Edité le 01/11/2011 à 17:01]