Auteur | Message |
---|---|
mitijean
|
il n'est jamais trop tard pour se présenter donc:
À propos de moi :bin sportif et intelligent l'homme parfait quoi Origine du pseudo : ben mon prénom jean et mes cousins m'appelaient mitijean parceque pitijean Prénom :jean Age :12 Métier ou études : collège Date d'anniversaire :16 juin 1999 Localisation :quelque part en alsace Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? :grace a mon frere Vos qualités :tout Vos défauts :rien lol Vous préférez ? Ville ou Campagne :Campagne Mer ou Montagne :Montagne Salé ou Sucré :Salé Fromage ou Dessert :Dessert Poivre ou Sel :poivre Eau ou Alcool :Eau Avec ou sans glaçons :Avec glaçons Noir ou Blanc :blanc Jour ou Nuit :jour Bon ou Mauvais :Bon A moitié plein ou à moitié vide :plein Chat ou Chien :Chien Si vous étiez : Un animal :Un singe Un arbre :Un saule pleureur Un continent :amérique Un mot :oreille Une expression :sacrebleu t'as une tête a faire sauter les plaques d'égout Une couleur :Rouge Une saison :printemps Une fleur :coquelicot Un fruit :abricot Un personnage fictif :naruto ^^ Une star :le père noel Un(e) Chanteur :le père noel toujours Un instrument de musique :batterie Une peinture : mona lisa
(\__/)the bloody beetroots forever
(='.'=) ('')_(") |
Ricka
|
Bienvenue C=
For a better day...
|
mitijean
|
merci
(\__/)the bloody beetroots forever
(='.'=) ('')_(") |
rerel
|
Salut, tiens on a 4 jours d'écart seulement. Et 2 ans aussi –'
Bref, bienvenue !
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
peut22
|
Bienvenue ! MWAHWAHWAHWAHWAHWA TU VA MOURRIR TOI ET TOUTE TA FAMILLE !! HA HA HA HAH AH
|
thijeanlouis
|
mitijean Je n'ai pas besoin d'en lire plus pour savoir que tu dois être cool. mitijean Nicepeter <3 Modérateur disponible si plainte ou question. |
shoner
|
peut22Bienvenue ! MWAHWAHWAHWAHWAHWA TU VA MOURRIR TOI ET TOUTE TA FAMILLE !! HA HA HA HAH AH
Donc voila
Je suis la voila voila... |
dragon1028
|
shonerpeut22Bienvenue ! MWAHWAHWAHWAHWAHWA TU VA MOURRIR TOI ET TOUTE TA FAMILLE !! HA HA HA HAH AH En citant ceci ,j'ai vu : shonerpeut22Bienvenue ! MWAHWAHWAHWAHWAHWA TU VA MOURRIR TOI ET TOUTE TA FAMILLE !! HA HA HA HAH AH Je t'ai découvert peut [Edité le 30/10/2011 à 22:32] |
nathan812
|
On dit ta une téte a faire crever les morts-vivants.
|
peut22
|
dragon1028Je t'ai découvert peut Tu connaît la différence entre toi et Shoner ? Je te donne un indice photo : |