Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
La roue du Zebest Voici un jeu: il y auras 4 manches dont 3 nominativement. Le fonctionnement est simple vous devez trouver un phrase. Les - représente une lettre à deviner et les | des espaces. chaque consonnes de la première manche= 300 pts,celles de la deuxième 600pts et celles de la troisième 450pts.Les voyelle coûtent 100pts.Celui ou celle qui aura le plus de pts à la fin de la troisième manche seront qualifié pour la quatrième.A la quatrième vous choisirez un nombre et une somme y correspondra.En suite il y aura une phrase à deviner et je vous offrirais les lettre R,S,T,L,N,E et vous aurez 24h pour trouver la réponse.Si vous la trouvez vous pourrez participer à la prochaine Roue et vous gagnerez l'argent. Il y a trois personne par Roue Inscriptions: Roue 1 Roue 2 Roue 3
[Edité le 10/11/2011 à 19:11] [Edité le 10/11/2011 à 20:36] |
moimoiettoi13
|
moi cest un ordre!!!
comprendras qui voudras
|
killerewone
|
OK
|
rerel
|
moimoiettoi13moi cest un ordre!!!
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
killerewone
|
killerewoneOK |
laura99
|
laura99moi cest un ordre!!! [Edité le 04/11/2011 à 18:28]
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
axparo
|
ONCHE ONCHE
nan sans dec sa a l'air bien MLMSF (jdec jminscris pas enfaite) |
shoner
|
axparoONCHE ONCHE Genre toi tu es plus apprécier… Tu fais pas de meilleur topic…
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
Inscrit pour moi allez.
For a better day...
|
killerewone
|
OK
(Ricka inscrit pour la prochaine roue) Le jeu commence: Ordre: moimoiettoi13->Rerel->laura Catégorie"plage" —|——|–|— [Edité le 05/11/2011 à 14:14] |