Auteur | Message |
---|---|
Illusion
|
À propos de moi :
Origine du pseudo : Illusion Prénom : Jeanne Age : 11ans Métier ou études : Collège Date d'anniversaire : 31/01/00 Localisation : Bordeaux Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Par mon frère Vos qualités : ? Vos défauts : ? Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne :Mer Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Desert Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : ça dépend Noir ou Blanc : Blanc Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein Chat ou Chien : Chien Si vous étiez : Un animal : Cheval Un arbre : Chêne Un continent : Europe Un mot : moi Une expression : Quand on parle du loup… Une couleur : Bleu Une saison :Eté Une fleur : Rose Un fruit :Fraise Un personnage fictif : Garfield Une star :Katy Perry Un(e) Chanteur :Katy Perry Un instrument de musique : Flûte traversière Une peinture : ? |
moimoiettoi13
|
bonjour
comprendras qui voudras
|
sosodu54
|
moimoiettoi13bonjour |
snaga
|
Bienvenue
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
mitijean
|
une zebestienne de plus youhou
salut et bienvenue illusion [Edité le 31/10/2011 à 11:50]
(\__/)the bloody beetroots forever
(='.'=) ('')_(") |
Grox
|
J'y crois pas.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
dragon1028
|
Bienvenue !
|
Destroyer331
|
BIENVENUE !!
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
raditz
|
GroxJ'y crois pas. Y'a de quoi. Double compte de TheJulou. J'attends ses explications avant de ban.
Zbeub zbeub
|
thijeanlouis
|
Illusion Comment savoir ? Vraie soeur ? Ou TJ veut s'amuser ? Modérateur disponible si plainte ou question. |