Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
sosodu54Destroyer331Shrek … vraiment quel dessin animé nuuuuuuuuuuuuuuul. Sa c'est sur >< J'ai voter le chat botte
Donc voila
Je suis la voila voila... |
rerel
|
Aucun car j'aime pas Shrek.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
killerewone
|
Moi c'est le dragon
mais parmis eux pti'biscuit [Edité le 01/11/2011 à 14:23] |
Ricka
|
Destroyer331Shrek … vraiment quel dessin animé nuuuuuuuuuuuuuuul. Euh, c'est pas vraiment un dessin animé. M'enfin, tu regardera la définition de dessin animé… C'est un film d'animation, et c'est sûr que tu n'aimes pas parce que les blagues, on les comprends plus quand on a grandi. C'est ce que je me disais dimanche quand j'ai regardé le troisième : 90% des blagues, on les comprends pas quand on a 8-10 ans…
For a better day...
|
Illusion
|
Euh, c'est pas vraiment un dessin animé. mais enfin, tu regardera la définition de dessin animé… C'est un film d'animation, et c'est sûr que tu n'aimes pas parce que les blagues, on les comprends plus quand on a grandi. C'est ce que je me disais dimanche quand j'ai regardé le troisième : 90% des blagues, on les comprends pas quand on a 8-10 ans… Ah ! Moi aussi je l'ai regardé dimanche soir et j'ai trouvé que le moment où le père de Fiona meurt est assez marrant quand la grenouille chante et aussi quand il essaie de parler ! |
killerewone
|
Une question hors sujet:
comment on fait les tableaux de vote? |
TheJulou
|
Tu coche la case, "Ajouter un sondage à votre sujet".
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
mitijean
|
oui moi a la prévisualisation ca ne fait rien
(\__/)the bloody beetroots forever
(='.'=) ('')_(") |
moimoiettoi13
|
rerelAucun car j'aime pas Shrek. tiens je savais pas que des gens naimais pas shrek
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
mitijeanoui moi a la prévisualisation ca ne fait rien C'est normal Mais en réalité, il se mettra, tkt.
For a better day...
|