Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

grippe aviaire et le moustique de la reunion

Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 25-02-2006 à 13:31:58

que pensez vous de ces sujets d'actualitée?
(comme on a parlé des caricatures je me suis dit que ça aussi c'est tres important)
la grippe aviaire est dans l'ain
le moustique de la reunion est en france(vers paris)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

KuroNarch

# 25-02-2006 à 13:36:22

je m'y connais pas du tout pour l'histoire de la grippe aviaire. Je sais juste qu'elle est en Europe et que c'est dangereux mais aussi non euh…

anglaisafond
[Ancien]

# 25-02-2006 à 13:40:36

KuroNarchje m'y connais pas du tout pour l'histoire de la grippe aviaire. Je sais juste qu'elle est en Europe et que c'est dangereux mais aussi non euh…

europe mais surtout en france et c'est ça qui doit alarmer le gouvernement ils font rien!!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Spartiate

# 25-02-2006 à 13:41:00

moi je c ke la grippe aviaire on en parle bcp….ms ke sa fé pas bcp de mort pour la grippe simple sa fé eds milliers de morts et la grippe aviaire nen nest meme pas a 100 ….

anglaisafond
[Ancien]

# 25-02-2006 à 13:46:50

Spartiatemoi je c ke la grippe aviaire on en parle bcp….ms ke sa fé pas bcp de mort pour la grippe simple sa fé eds milliers de morts et la grippe aviaire nen nest meme pas a 100 ….

oui mais ci ces deux grippes se mutent plus que des milliers de morts!!

Thijeanlouis <3

Spartiate

# 25-02-2006 à 13:50:30

en + tu di ke les gens fon rien….c fo a la télé il narret pas de parler de sa…il ya un exercice a lyon ,il ya les mesures de confinement et la france a demandé lotorisation de vacciner certains oiseau

anglaisafond
[Ancien]

# 25-02-2006 à 13:57:27

Spartiateen + tu di ke les gens fon rien….c fo a la télé il narret pas de parler de sa…il ya un exercice a lyon ,il ya les mesures de confinement et la france a demandé lotorisation de vacciner certains oiseau

tu sais l'etendue des dégats que cela peut faire?
c rien ces mesures!!

Thijeanlouis <3

wave12

# 25-02-2006 à 13:57:41

chirac a déclaré au salon de l'agriculture que mangé des oeufs et de la volailles ne risqué rien pour la contagion!

anglaisafond
[Ancien]

# 25-02-2006 à 14:02:01

wave12chirac a déclaré au salon de l'agriculture que mangé des oeufs et de la volailles ne risqué rien pour la contagion!

mais c po cela qui est grave c les fientes des oiseaux migrateurs!
il faudrait mettre une moustiquaire sur tous les endroits où on pourrait passer

Thijeanlouis <3

wave12

# 25-02-2006 à 14:04:11

ouai mais c'est pas si facile que sa!
Publicité